- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Urgent! Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent! Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent! Orange !
Bonjour, suite a un appel téléphonique pour signaler un disfonctionnement de mon matériel orange internet je suis reçu par une personne agréable qui rapidement me transfert au service technique.. Et là le drame, la personne prend la ligne en se disputant avec son collegue parlant du client (je suppose moi), il me remet a ma place quand je lui explique mon probleme, il devient egalement insolent, le ton monte j'espère que cet apel est enregistré. Il ne m'a pas aidé, a passé son temps a mal parler, je suis déçu du service client.. Je ne croyais pas trouver pire que FREE et bah si.. Pour ma satisfaction je suis Extremement déçu #plusgrosoperateurdefrance ??? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent! Orange !
bonsoir @Stkar
quel dysfonctionnement tu as ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent! Orange !
Je suis affiche a 60mo sur ma box et 14 en descendant, mais j'ai des gros ralentissement quand je ping ma connexion exemple une vidéo youtube peux charger rapido et la suivante ne pas charger correctement. Le meme phénomènesse produit sur la PlayStation également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent! Orange !
Surement un problème lié au canal utilisé mais je n'ai pas accès a internet via un pc. D'ou l'appel au service client ce soir... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent! Orange !
bonjour @Stkar
reprends contact dans la journée avec le 3900,tu n'auras pas le mème conseiller
cdt