Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Urgent! Orange !

Stkar
contributeur
619  

Urgent! Orange !

Bonjour, suite a un appel téléphonique pour signaler un disfonctionnement de mon matériel orange internet je suis reçu par une personne agréable qui rapidement me transfert au service technique.. Et là le drame, la personne prend la ligne en se disputant avec son collegue parlant du client (je suppose moi), il me remet a ma place quand je lui explique mon probleme, il devient egalement insolent, le ton monte j'espère que cet apel est enregistré. Il ne m'a pas aidé, a passé son temps a mal parler, je suis déçu du service client.. Je ne croyais pas trouver pire que FREE et bah si.. Pour ma satisfaction je suis Extremement déçu #plusgrosoperateurdefrance ???  Merci. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Urgent! Orange !

bonsoir @Stkar 

 

quel dysfonctionnement tu as ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stkar
contributeur
610  

Re: Urgent! Orange !

Je suis affiche a 60mo sur ma box et 14 en descendant, mais j'ai des gros ralentissement quand je ping ma connexion exemple une vidéo youtube peux charger rapido et la suivante ne pas charger correctement. Le meme phénomènesse produit sur la PlayStation également 

Stkar
contributeur
607  

Re: Urgent! Orange !

Surement un problème lié au canal utilisé mais  je n'ai pas  accès a internet via un pc. D'ou l'appel au service client ce soir... Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Urgent! Orange !

bonjour @Stkar 

 

reprends contact dans la journée avec le 3900,tu n'auras pas le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne