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Validation de mon contrat
Bonsoir,
Je ne sais plus que faire.
Je n'arrête pas d'avoir des relances d'orange, afin de leur envoyer les documents a savoir :
- relevé d'identité bancaire
- compléter le mandat SEPA
- renseigner les coordonnées IBAN etc...
- complèter et signer le contrat
etc....
Toutes ces pièces avaient été envoyé le 19/11/2019 en courrier simple.
Première relance le 19/12/2019.
Mes offres ayant été faite par internet,je suis restée en communication avec la conseillère.
Je lui ai envoyé par mail le dossier complet.
Réponse : Pas de problème, tout est complet.
Sachant que par mail m'a été confirmé le remboursement sur nos deux mobiles, venant d'un autre opérateur.
Deuxième relance avant résiliation le 9/01/2020
Je renvoie le dossier complet avec une lettre en recommandé avec accusé de reception le 17/01/2020.
Hier mercredi, par sms : Ligne orange : Le numéro de téléphone;
Vous avez reçu par courrier/mail la liste des documents a fournir pour finaliser votre commande.
Merci de nous les envoyer rapidement.
Que puis-je faire, sachant que j'ai téléphoné à orange aujourd'hui qui m'a donné une adresse mail non valide a savoir :service.contrat@orange.fr
Si vous pouviez me conseiller, ce serait formidable, je ne sais plus quoi faire et commence à perdre patience.
Merci et bonne soirée
Aimée
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Re : Validation de mon contrat
Bonjour @Aimée33
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne mobile et n° de commande commençant par X.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.