Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Veedz

Gerald90
contributeur
5 278  

Veedz

Bonjour

Mon fils a manipulé mon téléphone.

J'ai reçu un sms d'abonnement à Veedz.

Je n arrive pas à savoir si je suis abonné à ce service et auquel cas, Comment annulé cet abonnement. 

Merci pour votre aide.

Cordialement 

**** ****

*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 253  
Pierre_Pajons
contributeur
2 365  

Re: Veedz

Bonjour

A  propos de Veedz, une personne âgée de mon entourage dont je gère la ligne à mon nom a été victime de l'arnaque suivante :

- souscription par erreur d'un abonnement à Veedz en 2022

-ayant oublié de désactiver les services multimedia j'ai réglé la facture

- j'ai tout de suite désactivé les services multimedia sur l'espace client

- depuis Veedz a envoyé 2 SMS par mois (harcèlement) par le numéro court 29006 pour demander à la personne d'appuyer sur OK pour réactiver, ce qu'elle a fini par faire par erreur en mai 2023. Orange a autorisé le règlement de 2 semaines d'abonnement en ne respectant pas ses propres conditions particulières Annexe 1 art 7.2 :

L’Abonné qui ne souhaite pas ou plus bénéficier de
la Solution de paiement Orange peut à tout moment
désactiver cette Solution en ligne sur son espace client.
Pour les Offres Orange Mobile (à l’exception des offres
de téléphonie mobile prépayées), l’Abonné dispose
également de la possibilité de bloquer la Solution de
paiement Orange en fonction de la nature des Services
(biens numériques, services vocaux, dons, tickets

 

J'attends la réponse du service client et je réunis les éléments pour monter éventuellement un dossier contre Orange, l'AFMM et l'éditeur auprès de l'ARCEP et de la DGCCRF

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: Veedz

salut @Pierre_Pajons 

 

bloquer les achats est insuffisant, il faut aussi résilier l'abonnement

 

pour commencer, assures toi d'avoir bien tout désactivé les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pierre_Pajons
contributeur
2 306  

Re: Veedz

Bonjour Fredo,

Oui j'ai fait tout cela, j'ai résilié l'abonnement (1 fois en 2022 et de nouveau hier) et j'ai contacté Veedz, qui naturellement ne me répond pas.

Je considère, que, suite à une résiliation, l'éditeur n'a pas à recontacter le client qui a résilié pour l'inciter à se réabonner en réponse à un SMS (sur un numéro opéré par Orange !). Cela montre que l'accès à l'espace client sécurisé ne suffit pas à assurer ... la sécurité.

 

Egalement, malgré ma grande sympathie pour l'entraide communautaire et les conducteurs de TGV :-) j'aimerais avoir un contact avec un conseiller Orange.

Bien cordialement.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: Veedz

re @Pierre_Pajons 

 

pour orange, c'est toujours la même adresse, 3900

 

ou tu attends que l'un d'eux passe

 

et résilier c'est bien, mais il faut aussi arrêter les accès internet+ et sms+ comme indiqué

 

sinon, ce n'est pas le fournisseur qui te recontacte, mais la personne qui a à nouveau souscrit à l'insu de son plein gré lors de son surf

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SAV-DGP
Editeur Certifié
2 228  

Re: Veedz

Bonjour Pierre_Pajons,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP

agp1
contributeur
1 467  

Re: Veedz

Merci beaucoup!

Très clair et je me libère de cet abonnement abusif.

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne