- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Veedz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVeedz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Veedz
Bonjour
Mon fils a manipulé mon téléphone.
J'ai reçu un sms d'abonnement à Veedz.
Je n arrive pas à savoir si je suis abonné à ce service et auquel cas, Comment annulé cet abonnement.
Merci pour votre aide.
Cordialement
**** ****
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
Bonjour
A propos de Veedz, une personne âgée de mon entourage dont je gère la ligne à mon nom a été victime de l'arnaque suivante :
- souscription par erreur d'un abonnement à Veedz en 2022
-ayant oublié de désactiver les services multimedia j'ai réglé la facture
- j'ai tout de suite désactivé les services multimedia sur l'espace client
- depuis Veedz a envoyé 2 SMS par mois (harcèlement) par le numéro court 29006 pour demander à la personne d'appuyer sur OK pour réactiver, ce qu'elle a fini par faire par erreur en mai 2023. Orange a autorisé le règlement de 2 semaines d'abonnement en ne respectant pas ses propres conditions particulières Annexe 1 art 7.2 :
L’Abonné qui ne souhaite pas ou plus bénéficier de
la Solution de paiement Orange peut à tout moment
désactiver cette Solution en ligne sur son espace client.
Pour les Offres Orange Mobile (à l’exception des offres
de téléphonie mobile prépayées), l’Abonné dispose
également de la possibilité de bloquer la Solution de
paiement Orange en fonction de la nature des Services
(biens numériques, services vocaux, dons, tickets
J'attends la réponse du service client et je réunis les éléments pour monter éventuellement un dossier contre Orange, l'AFMM et l'éditeur auprès de l'ARCEP et de la DGCCRF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
salut @Pierre_Pajons
bloquer les achats est insuffisant, il faut aussi résilier l'abonnement
pour commencer, assures toi d'avoir bien tout désactivé les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
Bonjour Fredo,
Oui j'ai fait tout cela, j'ai résilié l'abonnement (1 fois en 2022 et de nouveau hier) et j'ai contacté Veedz, qui naturellement ne me répond pas.
Je considère, que, suite à une résiliation, l'éditeur n'a pas à recontacter le client qui a résilié pour l'inciter à se réabonner en réponse à un SMS (sur un numéro opéré par Orange !). Cela montre que l'accès à l'espace client sécurisé ne suffit pas à assurer ... la sécurité.
Egalement, malgré ma grande sympathie pour l'entraide communautaire et les conducteurs de TGV :-) j'aimerais avoir un contact avec un conseiller Orange.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
pour orange, c'est toujours la même adresse, 3900
ou tu attends que l'un d'eux passe
et résilier c'est bien, mais il faut aussi arrêter les accès internet+ et sms+ comme indiqué
sinon, ce n'est pas le fournisseur qui te recontacte, mais la personne qui a à nouveau souscrit à l'insu de son plein gré lors de son surf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
Bonjour Pierre_Pajons,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Veedz
Merci beaucoup!
Très clair et je me libère de cet abonnement abusif.
Merci encore