- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Ventilateur Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVentilateur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Le ventilateur de mon décodeur TV tourne en permanence même quand il est en veille et le bruit est vraiment fort et desagreable.
Pouvez vous m'apportez une reponse?
Merci par avance,
Cordialement
Burak
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le bruit persiste en changeant de place le décodeur TV ( à poser sur une surface plane), je vous propose un échange de matériel.
Quand vous aurez récupérez le nouveau décodeur procédez de la façon suivante : Eteignez électriquement le boitier fibre (ONT), la Livebox, débranchez les plugs si vous en avez.
Attendez 10mn, rebranchez l'ONT (attendre que les voyants soient fixes), puis les Plugs et la Livebox (attendre message synchro) et enfin le décodeur TV .
Je vous communique en privé le n° d'échange du matériel .
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ventilateur Livebox Play
Bonjour Burak78.
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le bruit persiste en changeant de place le décodeur TV ( à poser sur une surface plane), je vous propose un échange de matériel.
Quand vous aurez récupérez le nouveau décodeur procédez de la façon suivante : Eteignez électriquement le boitier fibre (ONT), la Livebox, débranchez les plugs si vous en avez.
Attendez 10mn, rebranchez l'ONT (attendre que les voyants soient fixes), puis les Plugs et la Livebox (attendre message synchro) et enfin le décodeur TV .
Je vous communique en privé le n° d'échange du matériel .
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ventilateur livebox play qui fait du bruit
Bonjour,
Je vous fait part de mon mecontentement.
1) la solution apportée n'a pas fonctionnée. Le nouveau decodeur reçu fait exactement le même bruit derangeant malgré l'application à la lettre de votre procedure; Est ce vos materiels qui sont tous defectueux ou bien moi qui n'ai pas de chances??
2) je constate que 49 euros ont été prélevé sur mon compte suite à cet echange. Je ne suis pas d'accord, d'une part vous ne m'avez pas prevenu de ce debit et d'autre part rien n'a été reglé.
Je ne souhaite pas non plus une remboursmeent de ce montant sous forme d'avoir sur mon compte.
Merci de recrediter mon compte des 49 euros qui m'ont été prélevés san mon accord et sans connaissance de cause.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ventilateur Livebox Play
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes de bruit avec la livebox depuis quelques semaines. Ce bruit est important (de ventillateur je pense) et devient très désagréable.
Pouvez vous faire quelque chose svp ?
Merci d'avance