Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vers la FIN de la Facture Détaillée!

janne1
contributeur
4 392  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

bjs...ok, mais cela ne faire pas trés sèrieux ,dans un dossier important.

Grenadille
star
star
4 380  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

@janne1

 

Votre remarque est très juste. Pour ma part, lorqu'un organisme m'a demandé une preuve de prélèvement sur un relevé bancaire par exemple, j'ai stabiloté toutes les lignes qui ne le concernait pas et ça n'a pas posé de problèmes particuliers.

 

 

 

@pigeon2


@pigeon2 a écrit :

En tant que webconseiller(ère), il serait souhaitable que vous testiez plus à fond vos produits avant d'en parler.


Et non je ne suis pas un(e) webconseiller(ère) d'Orange comme vous dite (pour rappel, ils ont un avatar Orange), je suis une cliente qui n'a pas le même avis que vous et c'est comme ça. Mais on va dire que c'est de l'humour grinçant...

Même si apparement c'est difficile pour vous, il vous faudra apprendre à accepter que d'autres aient des avis contraires. :smileytongue:

 


@pigeon2 a écrit :

Le journal d'appel n'est en effet pas disponible (les dates sont grisées et non sélectionnables dans la recherche avancée) pour les dates antérieures à la dernière facturation (est-ce une particularité de mon offre/contrat?).


Tiens comme c'est bizarre ! Chez moi, tous les journaux d'appels (fixes, mobiles) fonctionnent parfaitement. En cliquant sur "voir les communications antérieures" ou sur "recherche avancée" je réussis ce soir à visualiser des communications du mois de septembre..... mais certainement que je dois être la seule ou peut-être parce que je suis webconseillère, forcément, j'ai des avantages.....

Quoi qu'il en soit, votre pseudo donne déjà l'esprit avec lequel vous êtes venu sur ce forum qui à la base est destiné à l'entraide entre nous les utilisateurs. Les réclamations contre Orange c'est là bas.

 


@pigeon2 a écrit :

D'autant qu'on comprend qu'à l'aube de la COP21, vous avez déjà envoyé votre voiture à la casse si vous en aviez une................


Effectivement, quel humour ! Je vois que l'impression papier est mal digérée par certains....... :smileywink:

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
GéPé
contributeur occasionnel
4 375  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Dans mon cas, ligne fixe RTC, le suivi conso est reinitialisé chaque mois, juste avant la date de facturation, ensuite impossible d'avoir l'historique du mois précédent quand on reçoit la facture !
On est 5 adultes à la maison et examiner la facture ensemble à l'écran (surtout la partie "communications payantes") c'est pas du luxe pour éviter les dérapages.
Aussi j'ai pris l'habitude de télécharger le suivi conso chaque mois avant l'échéance. C'est pas terrible le service client Orange à ce niveau.
J'étais chez Free depuis plusieurs années, que j'ai quitté en janvier à cause de la mauvaise qualité de la connexion ADSL (non dégroupé). Chez Free les informations étaient très détaillées et facilement accessible, y compris sur la ligne RTC en présélection chez eux, grace à la facture détaillée envoyée directement par email chaque mois, même pas besoin de se connecter à leur site. Dés que mon secteur sera dégroupé chez eux, j'y retourne.

Grenadille
star
star
4 362  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour @GéPé

 

Avez-vous déjà signalé ce dysfonctionnement auprès d'Orange ? Si oui, quelle a été la réponse ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pigeon2
contributeur
4 322  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Hello Grenadille,

 

Contrairement à vous, apparamment, je n'ai rien contre les avis contraires, tant que ce sont des avis. Mais quand ça prétend être des informations et que ces prétendues informations ne sont pas fiables, pas vérifiées complètement, et biaisées à la base, je le signale, ne vous en déplaise. Continuez votre rôle, avec plus d'objectivité, et vous serez une vraie contributrice appréciée par tout le monde. Merci d'avance. Pour ma part, je clos ici cette discussion stérile: vous avez raison, il n'y a qu'à Orange qu'il faille vraiment s'adresser: eux-seuls n'ont pas de pièce(s) manquante(s) à leur puzzle et peuvent répondre en conséquence.

 

Signé pigeon2. Désolé si ce pseudo vous hérisse. Pour ma part je ne suis pas ...raciste.

Grenadille
star
star
4 320  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonsoir @pigeon2

 

Voilà : le juge a jugé et merci beaucoup de me dicter ce que je dois faire.

Pour une fois nous sommes d'accord tous les deux sur un point : clore cette discussion stérile.

Bonnes contributions.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
NiniNanar
contributeur occasionnel
4 252  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

lolitatess24
contributeur
4 212  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

BONSOIR   j,aimerais savoir d,ou vient cette augmentation de 6.07euros merci de me repondre.

NanarSG
contributeur occasionnel
4 195  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

 

 

                                                                                            14-11-2015
Bonjour,

 

Salut Lolitatess24,
Ce fil de discussion parle de la fin de la Facture Détaillée ;
Essaye d’ouvrir ta propre discussion dans une rubrique plus appropriée ;
Tente les liens ci-dessous :
https://contact.orange.fr/

https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

 

 

hubdes
contributeur
4 184  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

vous exprimez le souhait de pouvoir consulter le journal d’appels (suivi conso) non seulement du mois en cours mais egalement du mois précédent. Eh bien vous avez cette possibilité dansvotre espace client et vous pouvez meme telecharger ce detail (fichier excel). Il suffit de cliquer sur "voir période précédente" (si ligne mobile) ou "voir le mois précédent" (si ligne fixe).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne