Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vers la FIN de la Facture Détaillée!

marcel30
contributeur
2 534  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Moi je me fous de ce que pense Orange ce que je veux c"est ma facture détaillée . Un point c'est tout.

 

rbigoud
contributeur
2 528  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bravo !

mais on est pas nombreux a la manif.

 

j'avais répondu il y a qq jours a un intervenant précédent qui disait a peu pret ceci  : "a prtir du moment ou c'est gratuit il n'y a pas de raison de facturer" je luirépondais donc qu'un forfait n'est pas gratuit qu'il contient un certain nombre d'obligation, et que qq pour qq dizaines d'euro il ne voyais pas ou étais le problème" citation fini. Je ne trouve pas mas réponse sur ce forum. Curieux certains messages se perdent-ils ??

 

Grenadille
star
star
2 515  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonsoir à tous

 

@rbigoud

 

Non, les messages ne se perdent pas mais deviennent gonflants ! (pardonnez l'expression)

 

On a tous bien compris que vous souhaitez continuer à voir figurer sur votre facture les communications incluses dans votre forfait (donc gratuites) même si celles-ci ne sont pas facturées et sont consultables dans le journal d'appels.... allez comprendre.....

 

Ici sur ce forum, nous sommes tous des utilisateurs et n'avons par conséquent aucun pouvoir décisionnel vis à vis de la société Orange. Dans ce cas, pour plus d'efficacité, pourquoi ne pas allez râler du côté des réclamations d'Orange, plutot qu'ici ?

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Hlne5988
contributeur
2 501  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Je trouve inadmissible que l'on nous prive de ce service de la facture détaillée en essayant de nous faire croire en plus que c'est dans un but de confort de lisibilité pour le consommateur (pigeon) que nous sommes.

Je tiens beaucoup à avoir la liste des numéros appelés à partir de ma ligne fixe et si ce service n'est plus assuré, j'aimerais qu'il en résulte une baisse de tarification.

Grenadille
star
star
2 486  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour à tous

 

Un peu de lecture. Fin du vieux téléphone fixe (cuivre) :

Orange amorce la transition vers la fibre, après 150 ans d'histoire

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Alain86
contributeur
2 443  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour,

j'ai bien du mal à obtenir satisfaction. Je suis Client d'Orange depuis peu et lors de la souscription de mon contrat une des questions portait sur la facture détaillée ainsi qu'il était fait avec d'autres fournisseurs consultés et la réponse était positive "bien sûr Monsieur, vous aurez le détail des communications". C'est faux ! Depuis septembre dernier - date de mon contrat - je ne reçois pas de telle facture malgré cette promesse. Ma réclamation auprès d'Orange a eu comme résultat une réponse négative : Pas de détails des numéros appelés depuis août !? A ce jour, je reçois toujours ma facture sans détail d'appels. Il me semblait que chaque fournisseur devait détailler sur facture ce qui était consommé ? EN TOUT CAS je compte moi aussi résilier ce contrat dès que possible. Il n'est pas question de "subir" une fois de plus les "caprices" de certains fournisseurs qui peuvent se servir comme bon leur semble sans justificatif quand bien même serait-ce compris dans tel ou trel forfait... d'abord qui dit que la communication est incluse dans ce forfait (numéro, durée, région ou pays) ?

Salut à tous.

milieu
contributeur
2 420  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de la disparition de la facturation détaillée:womansad:.

 

Diminution de la qualité de service à prix constant et le tout dans la plus parfaite hypocrisie.

 

L'opérateur historique n'en manque pas une pour se faire hara kiri ace à une concurrence agressive.

 

Dommage, nous aimions bien les antécédents : PTT, France Télécom

 

Orange ouvre la porte aux affairistes  : Xavier Niel et Patrick Drahi.en attendant Verizon et ATT.

 

bambou33610
contributeur
2 383  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour,

 

Je découvre que je n'ai plus accès à ma facture détaillée. Ce dont je ne suis en aucun cas d'accord, de plus, je n'ai jamais été informée de cette mesure.

Je demande donc à retrouver l'ancienne formule. Dans le cas contraire, je concluerai qu'il y a rupture de contrat et changerai de FAI.

Merci de rétablir dans les meilleurs délais l'ancienne facturation.

 

 

JLV
contributeur
2 340  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

J'ai fait comme vous et ai reçu la même réponse positive de l'opérateur, mais dans les faits, la facture détaillée 10 chiffres n'est toujours pas accessible le mois suivant. En droit, Orange a l'obligation de respecter le termes du contrat en cours qui lie les 2 parties. Juriste de formation, je n'exclus pas un recours devant la juridiction compétente, non sans avoir rassemblé les usagers mécontants, trompés par cette décision unilatérale.

JLV
contributeur
2 340  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

J'ai effectué la même démarche et obtenu la même réponse de l'opérateur, mais dans les faits, rien n'est changé sur la facture du mois suivant. En droit, Orange est tenu de respecter et d'appliquer les dispositions du contrat applicable liant les 2 parties. Juriste de formation, je n'exclus pas de saisir la juridiction compétente, non sans avoir rassemblé les usagers du service trompés par cette décision unilatérale de l'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne