Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vers la FIN de la Facture Détaillée!

exper
contributeur
2 136  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

c'est un scandale, comment  contrôler les comm. des enfants , des litiges possibles avec Orange, de comm. innefficaces taxées etc.......

MimO11
contributeur
2 116  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Moi aussi, ça me dérange que la facture ne soit plus détaillée en partie : même si les appels sont en illimités, j'ai besoin de savoir le DÉTAIL de TOUS les numéros qui ont été appelés à partir de ma ligne.

Effectivement, une facture DÉTAILLÉE, ce n'est pas une facture dans laquelle une seule partie est détaillée ! On nous fait passer des vessies pour des lanternes !

Ryback11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour,

 

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais cela fait plusieurs mois que je bataille avec l'affichage des détails de communications, pour tenter de l'obtenir sur 10 chiffres, en vain. Car si au début j'arrivais à l'activer, avec réception d'un mail de confirmation de la prise en compte de ma demande, cela n'a jamais et ne sera jamais le cas, visiblement. Et si je tente aujourd'hi, j'arrive sur une erreur technique !

 

J'ai donc contacté le service commercial, qui confirme cette fin ! Mais on peut se faire envoyer par courrier postal le détail des factures !!! Non mais je rêve !!!... On marche vraiment sur la tête...

 

Je suis comme beaucoup ici, très attaché à une facturation détaillée, même dans le cadre d'un forfait illimité. Alors d'accord on a le suivi de conso, mais ce dernier est remis à 0 à l'annonce de la facture, de sorte que plus aucune correlation n'existe entre facture et consommation ; qu'on nous mette alors un historique de suivi de conso sur un an, comme les factures. Ainsi, on sera tous heureux !

 

En espérant être entendu... et écouté...

 

Bien à vous, 

GéPé
contributeur occasionnel
2 052  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!


@Ryback11 a écrit :

Alors d'accord on a le suivi de conso, mais ce dernier est remis à 0 à l'annonce de la facture, de sorte que plus aucune corrélation n'existe entre facture et consommation ; qu'on nous mette alors un historique de suivi de conso sur un an, comme les factures. Ainsi, on sera tous heureux !

Je suis exactement dans le même cas. Mon échéance mensuel tombe le 5 et je reçois l'avis pour consulter ma facture vers le 10 mais quand je veux en avoir le détail dans le suivi conso, tout a été effacé, remis à zéro le lendemain de l'échéance ! C'est complètement idiot, il suffirait de garder l'historique au moins sur 2 mois pour qu'on puisse le consulter à réception de la facture. Certainement l'idée génial d'un cost killer qui se fout des clients...

J'ai pris l'habitude de telecharger le détail des conso le soir de l'échéance mensuel pour l'avoir à coup sûr (sauf quand j'oublie), on est vraiment à la préhistoire de l'informatique chez Orange. 

Je commence à regretter mon ancien prestataire (Free) qui m'envoyait factures et détails directement par email, même pour ma ligne fixe (en préselection).

ronzatti73
contributeur
2 037  

Re : tva n'apparait pas sur la facture

bonjour,

pk la tva sur ma facture n'apparait pas 

je fais comment pour ma comptabilite????

merci

poggio
contributeur
2 007  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

je ne comprends pas la fin de la facture détaillée et je regrette cette situation.N'est il pas possible si on le

 

souhaite.que ne feriez vous pour satisfaire, orange à notre service

unvieux
contributeur
1 997  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

a 88 ans je ne sui pas devin et la facture detaillée  m'aidait a cmprendre

je vais cntacté un expert pour changer de fournisseur   c'est tout ce que vous avez gagné

zebulon2
contributeur
1 919  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

ToTocHe404
contributeur
1 905  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonsoir ou Bonjour

 

Chaque fois qu'il y a un changement dans les factures, certaines personnes sont mécontant, les autres trouvent cela bien.

Faire un cumul de toutes les conversations, temps passé au tél., je trouve cela très bien. Si besoin est, une demande peut etre envoyé à Orange. Naturellement contre paiement, comme dans beaucoup de pays en Europe inclus la Suisse. Alors ne vous pleignez pas sans arret. Il n'y aura pas de licenciment pour une si petite bagatelle.

Il est plus important de payer ses factures, sans cela, il vous coutera les frais de relance. Et quelle travail pour les employés d'Orange!!!! (même si cela passe par l'Ordi!!!) 

mjb2
contributeur
1 828  

Re : Vers la FIN de la Facture Détaillée!

Bonjour, 

Je suis tout a fait d'accord pour la suppression des détails sur mon portable 06 ** ** ** ** **.

Cependant j'aimerais recevoir, comme l'un de vos concurrents me l'a proposé, un portablé simple avec des gros chiffres offert aux + de 65 ans.

Cependant, ayant été piraté, par un individu appelant l'étranger en 2015, s'il était possible en cas de dépassement anormal, j'aimerais  pouvoir obtenir le détail d'une éventuelle facturation gratuitement ; le cas ne devant pas se présenter souvent.

Merci

 

M-J ******

 

[EDIT: Merci @mjb2 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne