Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

Babuchka
contributeur
391  

Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

Je suis venue pour changer de téléphone car mon fils avait cassé l écran. J ai été conseillée par une femme très sympa MAIS qui m a proposé de prendre une assurance dans l éventualité ou mon fils recasserais le nouveau. .. J ai accepté (assurance que je ne prends jamais) et notre échange a été super. J ai fait totalement confiance à cette vendeuse qui a même réussi à me faire croire qu elle m offrait des accessoires et réduction alors qu à réception de la facture ce n était pas le cas.
2 mois plus tard, mon fils fait tomber mon téléphone, celui ci se casse et la je remercie la vendeuse qui a insisté pour me faire prendre une assurance sauf que en déclarant mon sinistre, j ai appris que la casse du téléphone n était pas couverte par l assurance si le "coupable" était un membre de la famille,!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis donc rendu à orange et suis restée complètement outrée par le manque de compréhension. Je suis tombée sur un jeune vendeur (qui n y peut rien le pauvre) j ai demandé à parler à ma vendeuse mais elle 'était pas la.
Le vendeur qui comprenais mon énervement est monté demandé à "ses chefs" que faire, et la J ai entendu que il ne pouvait rien faire.
Mais ils étaient presque satisfaits de me proposer un mobile en prêt d un mois. Je dois d ailleurs leur rapporter mardi sinon ils vont pas être content et risque de me le facturer.... C est un comble..

en tout cas, je suis vraiment très déçue de cette boutique, et de ses vendeurs qui ont répétés plusieurs fois qu il fallait qu on les note bien sur l enquête de satisfaction qu on allait recevoir car l agence de cavaillon était très mal noté ce que je fais et ce que je regrette maintenant Surtout, je comprends maintenant pourquoi ils sont mal noté !! Vendre une assurance à quelqu'un en ne donnant pas les vraies clauses du contrat tout ça pour avoir une commission, cela est du vol...
L histoire est longue mais il fallait que je raconte tous les détails pour éviter qu une autre personne se fasse avoir.
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

Bonjour

Tous le monde sait, ou devrait savoir, que le crédo des assureurs de matériels est NON.

Tout est pretexte à refuser la prise en charge des incidents

 

gilloux29
fan
fan
317  

Re: Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

Bonjour,

ce genre de fait est connu depuis longtemps car le code des assurances ne prevoit pas le remboursement de fait causé par un membre de la famille, c'est pareil pour la RC habitation, ton fils abime la voiture du voisin pas de probleme, l'assurance fonctionne, mais si c'est ta voiture non.

c'est la meme chose dans ce cas. Les conseillers le savent en generale mais comme nul n'est censé "oublier" la loi il ne disent rien, c'est dommage.

remetstestongs
super fan
super fan
297  

Re: Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

@gilloux29:Le code des assurances rembourse tout ce que vous assurez, sauf si l'acte de l'assuré est volontaire Vous prétez votre voiture à votre enfant, vous êtes bien évidemment remboursé des dégâts..........comme tout propriétaire.

gilloux29
fan
fan
285  

Re: Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

Je parle de tv responsabilité civile pas d assurance auto
remetstestongs
super fan
super fan
255  

Re: Vol par vente d assurance qui ne sert à rien par un vendeur orange en boutique

La responsabilité civile est acquise pour tous ceux qui la souscrivent: auto ou pas. C'était le sens de mon commentaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne