Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

charentais
contributeur occasionnel
1 300  

Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Tout est dans le titre , mes fichiers sont vraiment dans les nuages .

 

 

 

 

Une solution ?

 

Merci

9 RÉPONSES 9
vasco8
super fan
super fan
1 290  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour

Quel type de fichier WORD EXEL PDF etc...

Vous tentez de l'ouvrir avec quoi?

electronlibre
incollable
incollable
1 289  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Salut @charentais 

 

Attendre que le nuage revienne.

 

Image 3.png

 

Plus sérieusement : avoir une sauvegarde sur un disque dur local (celui de ton ordi ou externe).

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
charentais
contributeur occasionnel
1 272  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour ,

 

Ce sont des photos en format JPG , je peux les télécharger sans probléme mais impossible de les afficher en vignette que ce soit sur ordi ou sur la TV .

charentais
contributeur occasionnel
1 271  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.


@electronlibre a écrit :

Salut @charentais 

 

Attendre que le nuage revienne.

 

Image 3.png

 

Plus sérieusement : avoir une sauvegarde sur un disque dur local (celui de ton ordi ou externe).

 


L'un n'empeche pas l'autre , l'interet du cloud c'est de ne pas perdre ces fichiers en cas de vol ou incendie .

vasco8
super fan
super fan
1 266  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour

Les photos téléchargées peux-tu les visionner sur ton pc

Si non

 

Clique droit sur la photos propriété l

s’ouvre avec modifier

sélectionner visionneuse de photos windows

 

charentais
contributeur occasionnel
1 216  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour ,

 

Je peux les lire sur le pc sans probléme mais seulement en les téléchargeant et quelque soit l'application que j'utilise ( visionneuse windows , paint , etc etc etc )

vasco8
super fan
super fan
1 201  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour

Que veux tu vraiment?

Comment sont représentées les photos sur ton pc?

Donne plus d'explications sur ton problème.

charentais
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour ,

 

C'est simple , je veux simplement visionner mes photos sur le cloud , sur mon pc ou sur mon téléviseur , mais le cloud ne m'affiche que des vignettes neutres avec le nom de la photo , exemple DSC_001 , J'ai fait un essai avec une photo ,  en la retournant via l'option " tourner " la vignette affiche cette fois ci la photo en question .Mais je me vois mal retourner une a une mes centaines de photos sur le cloud .

vasco8
super fan
super fan
1 150  

Re : Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour

Tu nous dis

Ce sont des photos en format JPG , je peux les télécharger sans probléme mais impossible de les afficher en vignette que ce soit sur ordi ou sur la TV .

Comment s’affiche tes photos sur ton ORDI ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne