Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Widget météo orange

snatch
contributeur occasionnel
2 790  

Widget météo orange

Bonjour le widget météo est il compatible avec xp car j'ai un problème à l'installation il me demande le login du proxy et le mot de passe ? (normalement c'est automatique !)

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 782  

Re : Widget météo orange

Salut

 

Tu as lu dans le descriptif, il te faut installer  " adobe air "

 

http://get.adobe.com/fr/air/

 

Perso, je ne sais pas, si tu trouveras une version compatible avec windows XP

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
2 758  

Re : Widget météo orange

salut @johann  quand on ouvre le lien que tu donnes, immédiatement Adobe détecte ton OS, ya langue et ton navigateur. Pour moi c'est Windows, français, Firefox. Je peux accéder au téléchargement . Rien  ne gêne apparemment. J'avais déjà Adobe Air avec Windows Xp.  Je l'ai rechargé avec Win 8.1 (suite changement d'ordi ). Aucun pb.

snatch
contributeur occasionnel
2 756  

Re : Widget météo orange

J'ai bien télécharger adobe air , ensuite l'installation du logiciel météo me demande le login du proxy et le mot de passe seulement je ne connais pas le login et je ne c'est pas ou le trouver!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 750  

Re : Widget météo orange


@Ancien Membre a écrit :

salut @johann  quand on ouvre le lien que tu donnes, immédiatement Adobe détecte ton OS, ya langue et ton navigateur. Pour moi c'est Windows, français, Firefox. Je peux accéder au téléchargement . Rien  ne gêne apparemment. J'avais déjà Adobe Air avec Windows Xp.  Je l'ai rechargé avec Win 8.1 (suite changement d'ordi ). Aucun pb.


Hello

 

Malgré que j'ai un pc qui tourne sous windows 8.1 , que je viens de mettre

en marche, ou adobe air est déjà installé

Je vais en profité, pour voir si des mises à jours sont disponible !

j'ai la plus part du temps,  celui qui tourne sous linux en service,

alors je perds un peu l'habitude de windows

 

Il me semble que  " la chaîne météo " propose aussi se genre de widget,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

snatch
contributeur occasionnel
2 746  

Re : Widget météo orange

oui mais le problème ne vient pas du locigiel adobe air car il est bien installé sur mon pc c'est au niveau de l'installation du widget météo une fenètre apparait et me demande LOGIN du proxi et le mot de passe  et la je bloque?

 

Pour ètre plus précis cela m'affiche "connexion au proxy" et j'ai éssayer de télécharger "orange update" et j'ai le mème problème avec ce logiciel une fenètre s'affiche connexion proxy et me demande le login et mot de passe alors qu'auparavant il ne me demandais rien!

 

snatch
contributeur occasionnel
2 716  

Re : Widget météo orange

A mon avis ce logiciel doit étre pour vista ! orange ne précise pas les systèmes d'exploitations dans le descriptif.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 709  

Re : Widget météo orange

Il est juste spécifié configuration Windows et Mac

essai celui de la chaîne météo.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

snatch
contributeur occasionnel
2 699  

Re : Widget météo orange

j'ai déja suivis ton conseil , le widget  la chaine météo est maintenant sur mon bureau !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne