Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Clement974
contributeur occasionnel
1 882  

Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Bonjour à tous!

 

Je vais vous exposer mon problème en vous expliquant mon histoire depuis le début en essayant d'être succinct et pas trop lourd. J'espere que ce poste va me permettre de faire avancer les choses, car pour le moment j'ai un réel dégout en vers Orange, et plus particulierement le service Orange Wifi.

 

Début septembre 2013, je n'avais pas de connection internet. J'attendais un rendez-vous avec un technicien de france télécom pour établir ma nouvelle ligne dans mon nouveau logement. En attendant ma connection, j'ai utilisé le wifi orange émis par mon voisin. Etant de nature tête en l'air, je ne savais pas que le wifi était gratuit pour les possésseurs d'un compte orange. J'ai donc payé le wifi avec ma carte bleu. Puis vers le 05 décembre alors que j'allais renouveler mon abaonnement wifi avec la formule 19.90 euro, après paiement avec les coordonnées de ma carte bleu, je n'ai pas reçus mes identifiants. Dans mon absurdité et mon besoin d'avoir une connexion internet pour mes études, j'ai réitéré l'opération plusieurs fois durant plus d'une semaine, car s'était mon seul recours. Le préjudice s'élève a plus de 150 euros.

J'ai donc contacté l'assistance où ils m'ont clairement expliqué qu'ils étaient au courant et qu'il fallait que j'adresse une demande de remboursement à l'adresse suivante assistance@orange-wifi.com .

C'est ce que je me suis empressé de faire, au bout de TROIS relances j'ai reçu le formulaire de remboursement que j'ai renvoyé le 15 janvier.

Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai dû les relancer plus de 5 fois. Même pas un petit mot en me disant "votre demande a bien été reçu".

 

Même si je sais que se ne sont pas les mêmes services, je compte arrêter mon abonnement internet orange et téléphonique, car ce service Wifi manque profondémnet de professionalisme, je suis totalement dégouté et ai un ressenti d'être escroqué.

 

Savez-vous où je peux exposer mon soucis? Contact d'un responsable?

 

J'espere avoir été clair, merci d'avance pour votre lecture et pour votre aide!

 

8 RÉPONSES 8
Clement974
contributeur occasionnel
1 777  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Pas de réponse?
Clement974
contributeur occasionnel
1 703  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Dois-je réaliser une mise en demeure?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

salut

 

tout de suite l'artillerie lourde!

 

Pourquoi pas le FBI, la CIA et Rambo?

 

Le service reclamation est là pour ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clement974
contributeur occasionnel
1 691  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Rambo est en tournage du coup pas possible. Le FBI et la CIA sont en cours d'investigations.

 

Plus sérieusement, tu dis "tout de suite", ça fait quand même plus de 3 mois que je suis SANS réponses avec un débit de 183 euros de leur part alors que c'est entièrement de leur faute. Crois moi, si j'avais une arme sous la main, je ne serai répondre de mes actes. J'ai l'impression de m'être fait volé.

 

Merci en tout cas, pour le service réclamation, je vais me pencher de ce côté en premier lieu.

bibouste
contributeur
1 600  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Bonjour,

 

Je recontre exactement le même problème, pour un montant de 80 euros.

J'ai reçu le formulaire de demande de remboursement début décembre. Mi février, j'ai reçu la réponse d'orange au formulaire : "votre demande de remboursement est en cours de traitement".

 

Vous pouvez vous adresser au service de répression des fraudes, bureau de Paris. Ils enverront un courrier au service consommateur orange. C'est grâce à cela que j'ai reçu le "en cours de traitement".

 

Et vous pouvez aussi saisir le médiateur des communications électroniques. Mais avant de le saisir, il faut que vous envoyiez un courrier écrit au service consommateurs orange (à Bordeaux). Si la réponse n'est pas satisfaisante ou (plus probable...) si vous ne recevez pas de réponse dans un délai d'un mois, alors vous pouvez saisir le médiateur.


Pour ma part, le délai d'un mois est en cours, comme ma demande de remboursement.

 

Bien à vous.

Clement974
contributeur occasionnel
1 580  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Bonjour Bibouste,

 

Merci pour ce retour fort intéressant.

 

J'ai contacté le support, à l'aide du lien donné par fredolerouge, ils sont en train d'examiner ma demande. Après ils me disent qu'ils savent pas si ils pourront tous me rembourser mais ça c'est une autre histoire. Et si c'est le cas je prendrais en compte ta démarche!

 

Bonne soirée!

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 478  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

 

keep calm and stay connected


ddestrat
contributeur
1 299  

Re : Wifi Orange: Dèja trois moi d'attentes pour un remboursment sans réponse

Bonjour,

Si vous n'avez pas obtenu le remboursement, vous pouvez essayer d'appeler le service contentieux d'orange au 01.44.44.05.43.

ddestrat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne