Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Wifi Partagé

JPVIGNES
contributeur
824  

Wifi Partagé

Bonjour,

Je voudrais savoir s il existe un moyens de se connecter a un hotspot orange en utiliseant 2 fois le meme identifiant car ma femme ou moi se retrouve bloqué si l un de nous est connecter ce qui est embetant

les autres fournisseur d acces (sfr) autorises 3 connextion avec le meme identifiant alors pourquoi pas orange ?

j ai cree un compte secondaire mais rien a faire, ca ne marche pas

en vous remerciant de vos reponses

4 RÉPONSES 4
JYG29
contributeur
685  

Re : Wifi Partagé

J'ai le même souci ne serait-ce que pour avoir accès avec mon ordi et mon smartphone en même temps. Je crains qu'orange n'offre malheureusement qu'une connexion en wifi partagé. Avez-vous trouvé une solution ? Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re : Wifi Partagé

Bonjour @JPVIGNES @JYG29 


Je vous propose toute l'information sur Le wifi partagé et s'y connecter en tant que client internet Orange


Effectivement, Vous pouvez utiliser votre adresse de messagerie principale ainsi que n’importe laquelle de vos adresses de messagerie secondaires liées à votre abonnement internet Orange, avec la limitation d’une seule connexion à la fois en wifi.


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

JYG29
contributeur
649  

Re : Wifi Partagé

Merci de votre réponse, vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir 2 connexions ne serait-ce que pour synchroniser 2 appareils. Autre remarque, il est aussi relativement peu pratique d'avoir à retaper identifiant et mot de passe à chaque connexion à un même hot spot. Pourriez-vous faire remonter à Orange pour une amélioration des services ?

Bien cordialement.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re : Wifi Partagé

Bonjour @JYG29 


Merci pour votre retour, je prends bonne note de votre remarque.

Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne