- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Wifi partagé / wifi Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi partagé / wifi Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour
Sur ma Livebox le service WiFi partagé est activé depuis plus de 3 mois.
Récemment j'ai voulu utiliser le wifi Orange (aéroport).
Mais impossibilité de me connecter aux wifi d'Orange d'un hotspot avec compte mail principal ou secondaire. C'est également impossible sur le wifi Orange de ma Livebox.
"message
Vous utilisez le compte utilisateur : xxxx.yyyy@orange.fr (ou xxx.yyy@wanadoo.fr)
qui ne vous permet pas actuellement de bénéficier de ce service.
Cliquez ici pour tenter de vous reconnecter."
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour,
Donc si je comprend bien, votre livebox diffuse bien le SSID Orange.
Si vous avez une offre Open, voir comment vous identifier:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Extrait:
Vous identifier sur orange.fr.
Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange.
Donc avec l'adresse mail/compte principal uniquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
J'ai un abonnement:
Livebox zen et Let's go avec abonnement téléphonique + TV (ADSL)
Avec sur ma Livebox le service WiFi partagé est activé.
J'utilise la procédure:
-"vous connecter à un hotspot Orange en tant que client Orange détenant une Livebox":
http://assistance.orange.fr/vous-connecter-a-un-hotspot-orange-en-tant-que-client-orange-detenant-un...
-Et en utilisant donc le bloc "vous êtes équipé d'une Livebox",
->et en saisissant l'adresse mail Orange et mot de passe associé.
=>"message
Vous utilisez le compte utilisateur : xxx.yyy@wanadoo.fr
qui ne vous permet pas actuellement de bénéficier de ce service.
Cliquez ici pour tenter de vous reconnecter."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour,
Désolé je n'ai pas d'autres idées, tentez d'attendre l'intervention d'un web consieller (contributeur avec un Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour
Merci cledefa, pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Suite à vos échanges avec cledefa je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour Claude_
Merci pour votre intervention.
Message privé envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en privé.
J'ai pris connaissance de votre dossier et j'ai activé votre service wifi nomade qui vous permet de vous identifier à l'extérieur de chez vous. Votre service wifi partagé était bien activé sur votre Livebox mais le service wifi nomade était désactivé.
Pouvez-vous débrancher électriquement votre Livebox puis après quelques secondes vous la rebranchez pour qu'elle prenne en compte cette mise à jour.
Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour Claude_
Je viens de faire la manipulation: débrancher électriquement la Livebox puis la rebrancher.
J'ai réussi à me connecter sans problème au wifi "Orange" de ma Livbox.
Je n'ai pas actuellement la possibilité de faire un essai avec autre hospot "Orange".
Je vous remercie pour votre intervention.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé / wifi Orange
Bonjour,
Je suis onfronté à un problème similaire: dans mes services orange, j'ai le message désactivation en cours en face de mon wifi partagé, et, bien que celui-ci soit activé, je ne peux pas me connecter en dehors de la livebox et je recois le même message:
Vous utilisez le compte utilisateur : xxxx.yyyy@orange.fr (ou xxx.yyy@wanadoo.fr)
qui ne vous permet pas actuellement de bénéficier de ce service.
Cliquez ici pour tenter de vous reconnecter."
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci