Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Alex6s
contributeur occasionnel
1 433  

Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Bonjour, 

Qui a eu des Pb avec les services orange  et comment cela se termine l'expérience. Faut-il résilié et aller chez la concurrence?

Merci de me donner votre expérience, svp car je n'arrive à rien avec le service commercial.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

bonjour @Alex6s 

 

merci du retour,désolé je ne peux rien te dire de plus on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

bonjour @Alex6s 

 

quel problème as tu ?

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex6s
contributeur occasionnel
1 422  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Bonjour, et bien je vois que Orange sévie, encore un client déçu. Mon histoire est peu différente mais le résultat est semblable, donc avant tout fuir Orange.

1er) Le 10/05/21 je passe a la fibre chez Orange (ayant orange bank, pourquoi pas) d'autant plus que mon opérateur depuis + de 20 ans Tiscali/Alice pour devenir free, ne délivre pas encore la fibre chez moi et n'a pas de date a donné. Passage chez le nouvel opérateur soi-disant historique, mais jusqu'au 30 juin pas de ligne fixe, après plusieurs appels, personne ne sait ce qui se passe. Durant ce temps free continue à me prélever et je le signale à orange, jusqu'à un jour je tombe sur un vrai technicien qui trouve que ma boucle n'est pas fermée chez free, et sous 72h l'affaire est bouclée.

2éme) avec la clé TV orange pas de réseau à l'autre bout de la maison ( aucun souci avec free), il faut l'amplificateur wifi 6, OK je le positionne en précommande, car rupture de stock délais vers le 16 août. Le 18 août en fin de journée je le commande sur le site orange, car pas de Mail comme quoi je vais être livré. Depuis mon abonnement chez orange voila seulement que depuis le 24 aout (date ou j'ai reçu le wifi 6) je peux avoir ma seconde tv, donc j'en étais privé plus de 3 mois.

3émé) je suis prélevé de SMS de 6€ aucun moyen de savoir les numéros (pourtant SMS inclus dans le forfait, ce qui m'a été recrédité par l'opérateur qui ne sait me donner les numéros de tél.) J'ai bien 4€ d'abonnement, mais je ne sais pas de quoi, je me dis c'est le coût des jeux.

4éme) lors d'envoie SMS pour les jeux télévisés mon correspond reçois un autre numéro don aucun retour de savoir si je suis un gagnant, bon la effectivement le Tech a été bon il a su répondre et résoudre le problème venant de l'Ipho..

5ème) aucun lien pour me faire rembourser les frais d'arrêt de chez Free jusqu'à 100€ a vous de chercher et

6èmé) et dernier la cerise sur le gâteau. J'ai un contrat, avec mon abonnement open up 70Go fibre, pour avoir le pack OCS+Netflix pour 10€/mois durant un an et ensuite 20.99€ que je n'ai jamais pu obtenir. Personne, malgré 7 appels téléphoniques au service commercial d’orange n'a trouvé cette offre ni même par la demande écrite au commercial de me donner la démarche a suivre par Email, aujourd'hui en téléphonant pour le problème d'affichage du numéro, on me passe une commerciale qui désoler à trouvé l'offre n'est ne peux pas l'honoré, car elle s'arrêter hier le 18/08/21, impossible d'avoir une offre pour l'avoir aux conditions spécifiques de 3 pages que j'ai en main et que personne ne connaît. Pour finalement de ne pas avoir la possibilité d'honoré mon contrat la commerciale est désolé malgré mes déboires que je lui est raconté, je suis très déçu et je préfère quitter orange pour tromperie et non-respect du contrat que nous avions et le non-respect de l'offre du par écrit à son nouveau client. Et bien j'ai le droit de partir de l'offre box orange, mais pas téléphonique, cela me coûtera environ 500€ si  je résilie le portable, voilà la réponse de la commerciale juste pour info m'a-t-elle dit. Et en plus on rajoute le forcing pour ne pas dire autre chose garder un client mécontent par obligation avec seulement son portable...Très fort orange le temps ne sont plus les mêmes pour vos clients.

Dois je changer d'opérateur ou orange me propose une solution compensatoire afin de rester chez orange? Car au point de vue TV free donné plus de choix a ses abonnés avec des packs bien plus attrayants.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

re @Alex6s 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex6s
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Oui, merci melet39, mais par Email ca ne fonctionne pas?

Suis-je obligé d'avoir recours à la lettre recommandé avec AR et pourquoi pas aussi un double à un organisme de défenses consommateurs?

Franchement l'informatique avec les Email n'est pas compatible chez orange opérateur .

Bon alors OK pour faire un courrier officiel à qui de droit.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 375  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

re @Alex6s 

 

tu fais un courrier

et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex6s
contributeur occasionnel
1 327  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Ok, merci c'est ce que je vais faire, passer par le médiateur et je faire le signalement du problème à la répression des fraudes
en toute transparence avec l'entreprise orange, puisque personne ne réponds à ma requête.

Alexis GRACIA

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

bonjour @Alex6s 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex6s
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Bonjour, et bien je vois que Orange sévie, encore un client déçu. Mon histoire est peu différente mais le résultat est semblable, donc avant tout fuir Orange.

1er) Le 10/05/21 je passe a la fibre chez Orange (ayant orange bank, pourquoi pas) d'autant plus que mon opérateur depuis + de 20 ans Tiscali/Alice pour devenir free, ne délivre pas encore la fibre chez moi et n'a pas de date a donné. Passage chez le nouvel opérateur soi-disant historique, mais jusqu'au 30 juin pas de ligne fixe, après plusieurs appels, personne ne sait ce qui se passe. Durant ce temps free continue à me prélever et je le signale à orange, jusqu'à un jour je tombe sur un vrai technicien qui trouve que ma boucle n'est pas fermée chez free, et sous 72h l'affaire est bouclée.

2éme) avec la clé TV orange pas de réseau à l'autre bout de la maison ( aucun souci avec free), il faut l'amplificateur wifi 6, OK je le positionne en précommande, car rupture de stock délais vers le 16 août. Le 18 août en fin de journée je le commande sur le site orange, car pas de Mail comme quoi je vais être livré. Depuis mon abonnement chez orange voila seulement que depuis le 24 aout (date ou j'ai reçu le wifi 6) je peux avoir ma seconde tv, donc j'en étais privé plus de 3 mois.

3émé) je suis prélevé de SMS de 6€ aucun moyen de savoir les numéros (pourtant SMS inclus dans le forfait, ce qui m'a été recrédité par l'opérateur qui ne sait me donner les numéros de tél.) J'ai bien 4€ d'abonnement, mais je ne sais pas de quoi, je me dis c'est le coût des jeux.

4éme) lors d'envoie SMS pour les jeux télévisés mon correspond reçois un autre numéro don aucun retour de savoir si je suis un gagnant, bon la effectivement le Tech a été bon il a su répondre et résoudre le problème venant de l'Ipho..

5ème) aucun lien pour me faire rembourser les frais d'arrêt de chez Free jusqu'à 100€ a vous de chercher et

6èmé) et dernier la cerise sur le gâteauJ'ai un contrat, avec mon abonnement open up 70Go fibre, pour avoir le pack OCS+Netflix pour 10€/mois durant un an et ensuite 20.99€ que je n'ai jamais pu obtenir. Personne, malgré 7 appels téléphoniques au service commercial d’orange n'a trouvé cette offre ni même par la demande écrite au commercial de me donner la démarche a suivre par Email, aujourd'hui en téléphonant pour le problème d'affichage du numéro, on me passe une commerciale qui désoler à trouvé l'offre n'est ne peux pas l'honoré, car elle s'arrêter hier le 18/08/21, impossible d'avoir une offre pour l'avoir aux conditions spécifiques de 3 pages que j'ai en main et que personne ne connaît. Pour finalement de ne pas avoir la possibilité d'honoré mon contrat la commerciale est désolé malgré mes déboires que je lui est raconté, je suis très déçu et je préfère quitter orange pour tromperie et non-respect du contrat que nous avions et le non-respect de l'offre du par écrit à son nouveau client. Et bien j'ai le droit de partir de l'offre box orange, mais pas téléphonique, cela me coûtera environ 500€ si  je résilie le portable, voilà la réponse de la commerciale juste pour info m'a-t-elle dit. Et en plus on rajoute le forcing pour ne pas dire autre chose garder un client mécontent par obligation avec seulement son portable...Très fort orange le temps ne sont plus les mêmes pour vos clients.

Dois je changer d'opérateur ou orange me propose une solution compensatoire afin de rester chez orange? Car au point de vue TV free donné plus de choix a ses abonnés avec des packs bien plus attrayants.

Alex6s
contributeur occasionnel
1 258  

Re: Y a t'il des personnes mécontentes des services orange ? ou suis je le seul?

Bon, merci je pense ne plus avoir le choix

 

Cordialement

 

alex6s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne