Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange

Samuel34
contributeur
712  

Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange

Bonjour, je ne suis peut-être pas au bon endroit mais je voulais quand même vous faire part de ma déception. Ça fait plus de 20 ans que je suis chez orange et j’ai l’impression que le niveau de qualification des agents à qui j’ai affaire se dégrade. Je payais 100€/ mois pour un forfait certes cher mais je me disais au moins que si j’avaIs un problème je bénéficierais d’un SAV compétent. J’ai déménagé dans un local rénové, j’ai bien précisé ça 3 semaines a l’avance au service commercial qui m’a dit qu’il n’y aurait pas de problème et que je n’aurai qu’ brancher ma box, ça m’a semblé louche vu que les branchements de base n’etaient Pas effectués , j’ai rappelé un peu avant le service d’assistance technique pour leur dire d’envoyer qqun faire ces branchements, on m’a donné un rdv mais personne n’est venu, j’ai rappelé l’assistance technique «  premium » auquel j’avais droit vu mon forfait, je reexplique tout à l’agent qui me certifie que tout va bien qu’il a résolu mon problème que je n’ai qu’à brancher ma box cette fois j’ai pris en photo les câbles non connectés en dehors de mon local et j’ai à nouveau rappelé le 3900 avec les longues minutes d’attente en demandant où je pouvais envoyer cette photo chez orange pour que qqun comprenne enfin qu’il fallait envoyer un technicien pour que je puisse bénéficier de mon offre. Mon interlocutrice a enfin compris et m’a envoyé un technicien . C’est dommage de payer le prix fort pour un service et d’avoir à faire face à de l’incompetence. J’ai perdu du temps de l’argent et la commerciale m’a royalement proposé de me rembourser au prorata des jours Où je n’ai pas pu utiliser ni internet ni téléphone sur mon lieu de travail. Je diminue mon forfait au mini et vais changer d’operateur .
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
661  

Re: Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange

Bonjour,

 

Je comprends ta frustration mais je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points :

- Je ne trouve pas que la qualité du service se détériore, je l'ai toujours jugée médiocre.

- Je pense que c'est plutôt pire chez les autres FAI.

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re : Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange

Bonjour @Samuel34 ,


Je regrette sincèrement ces désagrements et vous adresse me sincères excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre afin que je puisse consulter votre dossier.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

fanchon4
contributeur
451  

Re: Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange

Je suis tout à fait d'accord sur la baisse de qualité du service commercial boutiques orange

J'ai eu un problème avec un mobile lumia 635 nokia , qui par ailleurs m'a toujours donné satisfaction

Je me rends à la boutique de Langueux et le commercial m'annonce que le mobile est HS  (ce qui s'avèrera faux car c'était un bug transitoire ) et donc seule solution , acheter un autre

J'achète donc un samsung g3 galaxy à la boutique car je pensais que la mise en service serait meilleure que dans une grande surface ou sur internet

Le commercial me dit quele service est payant et me donnes le mobile tel quel , vas y débrouilles toi.....

Je réussis tant bien que mal à l'utiliser mais au bout de quelques semaines , j'ai un problème à trouver le clavier et me rends donc à la même boutique .

Il me fait comprendre que j'ai fais quelque chose de travers et me dit " ici , on n'est pas payé pour donner des leçons " (sic °

et bien , cette leçon je la retiens et vais même la transmettre à mon entourage , désormais je commanderais par internet ou dans les grandes surfaces , j'aurai les mêmes services , c'est à dire rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne