- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Y a t il une baisse de la qualité des services com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange
Bonjour,
Je comprends ta frustration mais je ne suis pas d'accord avec toi sur deux points :
- Je ne trouve pas que la qualité du service se détériore, je l'ai toujours jugée médiocre.
- Je pense que c'est plutôt pire chez les autres FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange
Bonjour @Samuel34 ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et vous adresse me sincères excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre afin que je puisse consulter votre dossier.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t il une baisse de la qualité des services commerciaux et technique orange
Je suis tout à fait d'accord sur la baisse de qualité du service commercial boutiques orange
J'ai eu un problème avec un mobile lumia 635 nokia , qui par ailleurs m'a toujours donné satisfaction
Je me rends à la boutique de Langueux et le commercial m'annonce que le mobile est HS (ce qui s'avèrera faux car c'était un bug transitoire ) et donc seule solution , acheter un autre
J'achète donc un samsung g3 galaxy à la boutique car je pensais que la mise en service serait meilleure que dans une grande surface ou sur internet
Le commercial me dit quele service est payant et me donnes le mobile tel quel , vas y débrouilles toi.....
Je réussis tant bien que mal à l'utiliser mais au bout de quelques semaines , j'ai un problème à trouver le clavier et me rends donc à la même boutique .
Il me fait comprendre que j'ai fais quelque chose de travers et me dit " ici , on n'est pas payé pour donner des leçons " (sic °
et bien , cette leçon je la retiens et vais même la transmettre à mon entourage , désormais je commanderais par internet ou dans les grandes surfaces , j'aurai les mêmes services , c'est à dire rien