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Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Bonjour
En ouvrant ma dernière facture, je viens de m'apercevoir qu'on m'avait abonné à un service internet+ inconnu.
Evidemment aucun détail de ce service sur la facture, après renseignement auprés du service client, j'apprends que ce service s'appelle KKO ?? (je ne sais pas à quoi sert KKO et je m'en fou)
Le service client après "enquêtte" fait un geste "commercial" et doit me rembourser de 40 € alors que le préjudice est lui supérieur à 250 €, je me demande si on ne se fout pas de la tête du client pour rester coutois.
J'espère qu'Orange va résoudre ce problème rapidement.
D'autre part, impossible sur le site de récupérer des factures datant de plus d'un an, pouvez vous m'indiquer comment les télécharger gratuitement.
Je ne trouve pas normal qu'Orange n'envoie pas la facture mensuel, mais seulement le lien de celle ci, contrairement à Free qui lui envoie un pdf joint de la facture.
Salutations
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Salut @Bluet
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=kko
Tu peux aussi résilier depuis cette page :http://www.kkosav.fr/home?page=1
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Idem, concernent ton problème de facture
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Bonjour @Bluet
En complément
Pour recevoir un duplicata de facture jusqu'à 10 ans après son édition voir lien ci-dessous
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Bonjour
Il y a pire que de ne pas réussir, il y a, ne pas essayer !
Puisque j'essaie de me faire rembourser, vous sous entendez que je vais réussir à me faire rembourser !
Vous avez dû lire mon message en diagonale, j'ai déjà appelé le service client, et je ne suis pas du tout satisfait
de leur réponse.
Salutations
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Bonjour,
Je suis scandalisé par ta façon de répondre à @johann, qui s'est donné la peine de te répondre en détail et de te fournir des pistes que tu n'as plus qu'à suivre.
Sache que sa dernière phrase est une signature automatique et si tu avais un minimum de perspicacité, tu te serais aperçu que tous ses messages se terminent ainsi.
En principe, quand un bénévole se dévoue pour tenter de te rendre service dans la limite de ses moyens, on évite de l'engueuler. Un Merci aurait sans doute été plus apprécié.
Quel manque de savoir vivre !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Re bonjour
Expliquez moi, vous parlez de bénévoles, je ne comprend pas ?
Pour le savoir vivre, se faire imposé un service auquel on n'a pas souscrit, vous appelez cela comment ?
Salutations
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Je comprend que tu sois en colère contre Orange, mais ici, tu es sur un forum d'ENTRAIDE ENTRE CLIENTS. Les contributeurs qui répondent ici sont des CLIENTS d'Orange, comme toi, tous bénévoles, qui se dévouent et passent souvent plusieurs heures par jour à tenter d'aider leurs congénères.
Les problèmes causés par Orange ne sont pas de leur fait. Au contraire, ils essayent de les résoudre dans la limite de leurs possibilités. Ils ont droit à un minimum de reconnaissance plutôt qu'à des engueulades.
Quelle ingratitude !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
Un grand bonjour @johann @papou22 @Malibu
Bravo à vous trois, en l'occurrence, pour vos interventions aussi judicieuses et utiles, du point de vue de l'aide que ,du point de vue relationnel. :heart:
Bonjour à tous les paumés d'Orange (et pas que) qui sont accueillis ici, comme à la maison et
qui font preuve de correction,
de bonne foi,
qui savent dire merci,
voire présenter leurs excuses quand il leur a été démontré qu'ils se sont fourvoyés
en prenant les clients-intervenants bénévoles pour des paillassons :-t
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Re : Y'en a marre ! (Arnaque KKO )
- en prenant les clients-intervenants bénévoles pour des paillassons :-t
Le fait d'être bénévole ne doit pas non plus être la seule raison pour donner du respect.
En tant qu'agent (sous-traitant) que vous avez au téléphone, certes on est payé (le smic+broutille), mais ça ne vaut pas vraiment les insultes et les venins qu'on reçoit 10 fois par jour, sur 30 appels.
Mordre la main de celui qui est censé vous aider est rarement une bonne idée.