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a quand le depannage

Angélique_D
Webconseiller
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699  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour @nidas,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer votre numéro de Siret, le numéro de la ligne concernée,  vos coordonnées, ainsi qu'un numéro de contact ,  par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261

Bonne journée
Merci Cécile_

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rojean
contributeur confirmé
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669  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour

Suite à la visite du technicien hier je reçois ce message aujourd'hui :

La réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez orange pour le suivi de votre dépannage dès le 15/04/2021.

Hors je suis en panne depuis un mois, le problème est connu depuis la visite de votre premier technicien du 10/03/2021 qui avait confirmé un problème réseau, et depuis il ne s'est rien passé, je pense que s'est se **bip** du monde, vous allez me balader pendant combien de temps?

 

melet39
#TopMembre
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661  

Re: Re : a quand le depannage

bonjour @rojean 

 

on va espérer un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
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626  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour @rojean,


Je suis navrée et vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.

L'intervention proposée pour le 07 avril faisait suite au retour de l'opérateur en charge du réseau de votre secteur nous informant être intervenu.

Cependant, lors de leur passage notre équipe a constaté qu'un défaut était toujours présent sur le réseau de cet opérateur.

De ce fait, votre dossier leur a de nouveau été transmis afin qu'ils interviennent. Je regrette la situation, je m'engage à suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services et revenir vers vous régulièrement afin de vous informer de l'avancée des réparation. Cela vous convient-il?

Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie


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rojean
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour,

Ce qui me conviendrai c'est que les choses soient remises en ordre dans le plus bref délai. les messages et coups de fil c'est bien gentil mais ça fait pas bouger les choses. Ca fait un mois que je suis en panne et on me sert toujours la même rengaine, c'est un problème réseau, il serait temps de le régler!!

Je suis très remonté contre orange et j'en tirerai les conséquences qui s'impose.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Re : a quand le depannage

bonjour @rojean 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nidas
contributeur occasionnel
559  

Re: Re : a quand le depannage

alors @Angélique_D aucune réponse ? exactement comme je vous avais dit; aucune réaction de votre part ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Re : a quand le depannage

bonjour @nidas 

 

il est possible que le webconseiller @Angélique_D  soit en vacance vu qu'il n'a pas posté depuis le 07/04 dans ce cas un autre webconseiller prendra la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Réponse forum

Bonjour @Rh77400,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Nous avons effectué une nouvelle relance auprès de l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre secteur. Nous sommes en attente de son intervention. 


Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès son retour. 

D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Annie



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Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : a quand le depannage

Bonjour @nidas , je comprends votre mécontentement. Je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir répondu. Je n'ai pas eu votre retour d'information, suite à un souci sur la réception de votre message sur le forum. Un technicien vous contacte sur votre mobile de suite. En parallèle je vais prendre pour vous un rendez-vous avec un expert technique. Il va vous contacter sur un créneau horaire d'1h00. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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