- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : demande de remboursement allopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement allopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement allopass
COMMENT SI PRENDRE POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT
5 SEMAINES A 4.99€ SANS AUCUNE AUTORISATION !!!
merci d'avance
NANE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement allopass
Bonjour @NANE4 ,
Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement allopass
bonjour,
depuis le mois de mai j'aurai soi disant souscrit un abonnement allopass (buzz 2 ouf ) à 2.99 euro mais je n'ai rien souscrit je leur ai demandé le remboursement mais il nous font tourner en bourrique je pense sincèrement qu'il y a un problème avec ses gens là . suite à celà j'ai tous désastiver mais impossible de me faire rembourser. bonne journée à vous la communauté d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement allopass
Bonjour @lolo72380,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement allopass
bonjour
Je suis intéressé, car je subis la même mésaventure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de remboursement allopass
bonjour,
suite à de nombreuses demandes allopass ne donne plus de nouvelles par contre un conseiller d'orange m'a contacté et me propose le remboursements de 50% des sommes consommés, j'ai accepté.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de remboursement allopass
Idem !
14,95 de hors forfait alors que je n'ai rien souscrit du tout !!! Buzz De OUF !!! AllOpass.... Comment résilier ou désarmorcer le problème pour un remboursement.
achat(s) ou abonnement(s) multimédia 04/06/17 11/06/17 18/06/17 25/06/17 02/07/17 heure 15:40 15:40 15:40 15:42 15:41 heure 15:26 Votre offre Forfait Sosh mobile 19,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones, SMS depuis France métro vers les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre > détails et conditions sur votre espace client fournisseur Allopass Allopass Allopass Allopass Allopass intitulé appel émis vers la Belgique intitulé BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF n° composé +32 47251 n° composé durée/volume réel durée réelle 30 s durée/volume facturé n° de facture : date de facture : durée facturée 1 min 00 s 3675273762 page : 3/3 06/07/17 14,95 € 0,48 € 2,990 2,990 2,990 2,990 2,990
IDEM EN JUIN / 2,99
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de remboursement allopass
bonjour ,après avoir contacté orange qui a fait le nécessaire pour annuler allo pass que je n'avais pas demandé ,je vous demande le remboursement de 14,95 e pour le mois de juillet,ce que devais faire la boutique orange qui as supprimé ce site a ma demande et devais faire la demande de remboursement en même temps
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »