Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement allopass

NANE4
contributeur
4 122  

Re : demande de remboursement allopass

COMMENT SI PRENDRE POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT

5 SEMAINES A 4.99€ SANS AUCUNE AUTORISATION !!!

merci d'avance

NANE

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
4 097  

Re : demande de remboursement allopass

Bonjour @NANE4 ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolo72380
contributeur
3 689  

Re : abonnement allopass

bonjour,

depuis le mois de mai j'aurai soi disant souscrit un abonnement allopass (buzz 2 ouf ) à 2.99 euro mais je n'ai rien souscrit je leur ai demandé le remboursement mais il nous font tourner en bourrique je pense sincèrement qu'il y a un problème avec ses gens là . suite à celà j'ai tous désastiver mais impossible de me faire rembourser. bonne journée à vous la communauté d'orange.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 662  

Re : abonnement allopass


Bonjour @lolo72380,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

rifilou
contributeur
3 440  

Re : demande de remboursement allopass

bonjour

Je suis intéressé, car je subis la même mésaventure.

 

 

lolo72380
contributeur
3 427  

Re : demande de remboursement allopass

bonjour,

suite à de nombreuses demandes allopass ne donne plus de nouvelles par contre un conseiller d'orange m'a contacté et me propose le remboursements de  50% des sommes consommés, j'ai accepté.

cordialement.

paulineplante
contributeur
3 090  

Re: Re : demande de remboursement allopass

Idem ! 

 

14,95 de hors forfait alors que je n'ai rien souscrit du tout !!!  Buzz De OUF !!! AllOpass.... Comment résilier ou désarmorcer le problème pour un remboursement.

 

achat(s) ou abonnement(s) multimédia 04/06/17 11/06/17 18/06/17 25/06/17 02/07/17 heure 15:40 15:40 15:40 15:42 15:41 heure 15:26 Votre offre Forfait Sosh mobile 19,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones, SMS depuis France métro vers les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre > détails et conditions sur votre espace client fournisseur Allopass Allopass Allopass Allopass Allopass intitulé appel émis vers la Belgique intitulé BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF BUZZ 2 OUF n° composé +32 47251 n° composé durée/volume réel durée réelle 30 s durée/volume facturé n° de facture : date de facture : durée facturée 1 min 00 s 3675273762 page : 3/3 06/07/17 14,95 € 0,48 € 2,990 2,990 2,990 2,990 2,990

 

IDEM EN JUIN / 2,99

 

dapphy182
contributeur
2 859  

Re: Re : demande de remboursement allopass

bonjour ,après avoir contacté orange qui a fait le nécessaire pour annuler allo pass que je n'avais pas demandé ,je vous demande le remboursement de 14,95 e pour le mois de juillet,ce que devais faire la boutique orange qui as supprimé ce site a ma demande et  devais faire la demande de remboursement en même temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne