Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement allopass

akiko85
contributeur
17 470  

abonnement allopass

Bonjour,

 

Par accident, il y a 4 semaines, j'ai souscrit à un abonnement allopass de 3,99€ par semaine. Tout de suite après, le site internet s'est bloqué et a précisé qu'il y avait eu aucune inscription. J'étais soulagée, puis j'ai reçut un sms me disant qu'orange avait bien pris ne compte ma souscription.

 

J'ai regardé sur les forums, il y avait écrit les solutions de désactivation internet+ et contact+. Ce que j'ai fait immédiatement, pour moi c'était finit.

 

Puis 2 semaines après, un dimanche, je reçois un sms d'orange me disant qu'à partir de maintenant il me prélèveront 3,99€ par semaine ; je retourne dans mes abonnements il n'y a rien, aucun contrat.

 

Je me dis que c'est une erreur.. Puis aujourd'hui j'ai reçut de nouveau un sms d'orange me disant que tout les dimanche on me prélèvera les 3,99€. En même temps, j'ai remarqué que c'est la 2ème semaine que mon crédit téléphonique (téléphone mobicarte) a diminué d'un coup sans que je sache pourquoi (pas d'appel que 3 sms par jours sauf le dimanche) sur une carte de 25€.

 

Est-ce que ce serait possible que ce soit mon crédit de tél qui soit prélevé ? et si c'est le cas, comment résilier une bonne fois pour toute cet abonnement auquel je n'ai pas du tout touché vu qu'aucun code ou autre n'a été envoyé.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
17 432  

Re : abonnement allopass

Bonjour

 

C'est dans l'option Internet > Internet + : Voir le détail et Contact + voir le détail. 

 

au temps pour moi, je pensais que c'était dans le suivi conso téléphone. 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dr-lu74
super fan
super fan
17 422  

Re : abonnement allopass

Bonjour,

 

Et vous avez regarder votre hors forfait dans votre espace client mobile ?

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
dr-lu74
super fan
super fan
17 458  

Re : abonnement allopass

Bonjour

 

Dans votre espace client mobile ou Fixe  > Mon suivi conso > Hors Forfait > Abonnement multimédia permet de voir tout vos achats et abonnements multimédia et permet (normalement) de les résilier. 

 

Il faut aussi envoyer "stop" par SMS au services que vous avez soucrit (au numéro court, souvent en 8XXXX) pour être sur de la suppresion. 

 

Si vous avez un téléphone android, faites attention aux applications que vous installer qui peuvent envoyer des SMS à des numéros surtaxé sans que vous ne vous en rendiez compte. 

Cordialement,
Dr-lu74
akiko85
contributeur
17 450  

Re : abonnement allopass

Bonjour,

 

En fait je vois pas du tout d'onglet ou autre "hors forfait". Je vais sur mon suivi conso, puis plus rien, c'est juste les dernières communications, j'ai rien d'autre : pas de "hors forfait" ou "abonnement multimedia" je ne trouve pas du tout ces onglets..

dr-lu74
super fan
super fan
17 433  

Re : abonnement allopass

Bonjour

 

C'est dans l'option Internet > Internet + : Voir le détail et Contact + voir le détail. 

 

au temps pour moi, je pensais que c'était dans le suivi conso téléphone. 

Cordialement,
Dr-lu74
akiko85
contributeur
17 424  

Re : abonnement allopass

Bonjour,

 

En fait, je n'ai rien : achat abonnement etc rien, que ce soit internet+ et contact+ que ce soit avril ou mai 2015.

En fait, j'ai juste les sms qu'on m'envoie.

 

Cordialement,

 

dr-lu74
super fan
super fan
17 423  

Re : abonnement allopass

Bonjour,

 

Et vous avez regarder votre hors forfait dans votre espace client mobile ?

Cordialement,
Dr-lu74
akiko851
contributeur
17 404  

Re : abonnement allopass

Bonjour,

 

C'est toujours moi, en fait j'arrivais plus du tout à me connecter avec mon pseudo à la communauté >_< (je vois pas comment me connecter, je me suis déconnecter une fois, et quand je me susi reconnecter ben on me dit juste "bienvenue choisir un pseudo").

Donc, j'ai regardé dans mon espace client mobile, eh oui,15,96€ m'a été prélevé sur mon crédit téléphonique (du coup, je perdais bien du crédit sans que je sache pourquoi).

J'ai vu dans mes achat abonnement qu'il y avait bien allopass cloudify comme prélèvement, j'ai cliqué dessus par la suite, et cliquer sur "résiliation", j'ai reçut un sms me disant que mon abonnement était résilié.

Est-ce que ça ira ? je n'aurai pas de nouvelles mauvaises surprises dimanche prochain ?

 

Cordialement,

Rose5775
contributeur
14 025  

Re : demande de remboursement allopass

JE TROUVE QUE ALLO PASSE C'est une vente abusive et forcé je refuse tout abonnement de leur part. 

Nous avons rien fait et surtout rien demandé. 

Tres déçu de toutes ces ventes forcées.

ROSE P

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 974  

Re : demande de remboursement allopass

Bonjour @Rose5775 ,


Vous pouvez déposer une réclamation en ligne à ce sujet.


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

NANE4
contributeur
12 564  

Re : demande de remboursement allopass

bonjour

il m''est arrivé la meme chose

comment peut déposer une plainte et demander le remboursement, en cliquant sur votre lien rien ne se passe ??

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne