Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement mobijeux à mon insu

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 331  

abonnement mobijeux à mon insu

Bonjour,

J'au reçu ce message :

"Orange info : votre code de sécurité est xxxx (il y avait un code à quatre chiffre que je remplace par prudence) pour valider votre abonnement hebdomadaire au service Mobijeux pour 0,00 EUR pendant 1 semaine puis 3,00 EUR/semaine

Je ne comprends pas. Je n'ai jamais passé d'abonnement. Hier c'était un abonnement aux vidéos du site xtrem. C'est quoi ce truc, je suis piraté ou quoi?

Merci pour vos lanternes


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 304  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Salut @Bedouin350 

 

Au cas que tu serais tout de même abonner pour résilier voir depuis le site concerné,
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / achat multimedia / résilier.. Etc....


Ou , https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Thierry91
passionné
3 306  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Bonjour @Bedouin350 

 

Dans cotre Espace client, dans "Vos contrats", sélectionnez "Gérez votre offre et vos options".

Puis rendez-vous dans "Votre offre", puis "Maîtrisez vos usages".

Sous le libellé "Achats à l'acte et abonnements", vous avez la possibilité de désactiver les achats multimédia et SMS+.

 

Bonne journée à vous.

Thierry

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 305  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Salut @Bedouin350 

 

Au cas que tu serais tout de même abonner pour résilier voir depuis le site concerné,
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / achat multimedia / résilier.. Etc....


Ou , https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 244  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Merci

 

JR1383
contributeur
2 063  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Bonjour à la communauté.

Merci pour la procédure à suivre mais j'ai quelques questions:

1/ pourquoi sommes-nous abonnés par définition avec ces autorisations de prélèvement automatique et pas l'inverse. A nous de le décider si on veut faire cette démarche.

2/ comment se faire rembourser ce prélèvement automatique et frauduleux.

Merci pour vos réponses. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Salut @JR1383  & tous

 

Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

2 011  

Re: abonnement mobijeux à mon insu

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client du site concerné : gerer-mes-abonnements.fr
Vous pourrez poser vos questions sur le contexte d'abonnement et pour vous désabonner.
bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673441 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne