Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

abonnement non adapté

JPC03
contributeur
286  

abonnement non adapté

Bonjour

Je souhaiterais savoir pourquoi je paie depuis des années un forfait à 14,99€ (je téléphone très rarement et je n'ai pas accès à l'information relative aux "3 numéros préférés") alors que le forfait à 4,99€ existe et correspond à ma consommation habituelle.

De plus orange ne passe pas sur mon lieu de domicile...il ne fonctionne qu'à l'extérieur !

Quelle disposition existe pour compenser ce "préjudice"?

De plus, impossible de correspondre à titre privé par mail car "réservé au personne abonnée internet"...!

Dans l'attente de votre réponse

Avec mes remerciements

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: abonnement non adapté

Bonjour

 

Tu n'as pas de connexion terrestre et tu n'as que un contrat mobile ?

Est-ce correct ?

 

Je ne sais pas répondre à la première question à propos du forfait à15€ et du forfait à 5€.

 

Pour la seconde question

De plus orange ne passe pas sur mon lieu de domicile...il ne fonctionne qu'à l'extérieur !

Ce n'est pas un préjudice, c'est une impossibilité qui est outrepassable dès qu'on a une box (appels wifi ou femtocell selon les opérateurs et les mobiles).

Tu devrais envisager de changer d'opérateur si Orange ne couvre pas ton domicile.

 

Pour la troisième question

"De plus, impossible de correspondre à titre privé par mail car "réservé au personne abonnée internet"...!"

C'est totalement faux, tu peux utiliser l'application Mail (iPhone), Email (Samsung), ....

Chaque constructeur de mobile fournit une application d'accès au boites  mail de tout opérateyr, utilise là.

Effectivement le webmail Orange est réservé aux abonnés 'terrestres". Cette restriction est un bienfait pour toi, le webmail est par principe dangereux et il contribue à augmenter la consommation de Datas sur le forfait (un forfait à 15 € n'est probablement pas illimité en Datas)

Utilise l'application de messagerie installée en usine par le constructeur du tel.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
199  

Re : abonnement non adapté


Bonjour @JPC03,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne