- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- abonnement
abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-11-2020
9h17
abonnement
Bonjour à vous tous, cette année la suspension de ma ligne résidence secondaire a été difficile à obtenir.Mais je viens vers vous car j'ai reçu un mail d'orange qui m'informe que des frais de suspension sont à prévoir ce qui est normal, mais ce que je conteste est que on me dit que je vais continuer à payer l'abonnement alors que la ligne est suspendue!! ou trouver un interlocuteur qui connaisse le sujet chez orange car le 3900 ou par tchat le dialogue est correct mais les solutions sont inexistantes.
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-11-2020
7h18
Re: abonnement
Bonjour Melet 39,
merci de m'avoir indiqué un lien pour avoir des explications sur ce problème.
Bonne journée M.ozart