- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement
Bonjour à vous tous, cette année la suspension de ma ligne résidence secondaire a été difficile à obtenir.Mais je viens vers vous car j'ai reçu un mail d'orange qui m'informe que des frais de suspension sont à prévoir ce qui est normal, mais ce que je conteste est que on me dit que je vais continuer à payer l'abonnement alors que la ligne est suspendue!! ou trouver un interlocuteur qui connaisse le sujet chez orange car le 3900 ou par tchat le dialogue est correct mais les solutions sont inexistantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
bonjour @46mozart
fais une réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
Bonjour Melet 39,
merci de m'avoir indiqué un lien pour avoir des explications sur ce problème.
Bonne journée M.ozart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement
bonjour @46mozart
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également