- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: abuse@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabuse@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
j'a essaye avec chrome et mozilla et toujours le probleme.
maintenant en envoyant a abuse j'ai le message "fonctionnement messagerie pertubée reessayer plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
Au cas que j'obtiens un mail douteux, je vais faire un essai .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
l'expert n'a pas pu me dire pourquoi ce mail en particulier ne passait pas .
en cas de probleme:
voici la solution
il faut le faire manuellement cest a dire choisir
1 creer un message
2 taper l' adresse "abuse@orange.fr"
3 enregistrer dans brouillon
4 ouvrir le message a transmettre copier l'entete + le message
5 aller dans brouillons
6 ouvrir le message pour abuse créé au 3emement
7 coller et envoyer
pour moi ca a marché
merci a tous pour vos réponses et en esperant que cela fonctionne pour vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
Bonjour
J'ai été piratage il y a 1 semaine avec les formules habituelles : je vais mal, ai besoin de don...
Très bien dépanné (en 40' quand même) par technicien Orange.
On a trouvé le nom du pirate (que je conserve pour l'instant), mais quand je vais sur abuse (d'ailleurs où faut-il aller ?), pour me signaler je n'ai pas de réponse....
Que faire ?
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
salut @dany482
il n'y a pas vraiment d'endroit où "aller" pour abuse, tu transfères le mail en question à l'adresse abuse@orange.fr, et il est normal que tu n'aies jamais de réponse
ce n'est pas pour autant que rien n'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
bonjour daniel
Vous ne pouvais que transferer le message a abuse.
c'est ce que je trouve dommage car on ne sait pas si le message était bien un spam si ca avait ete deja signalé si le message a ete pris en compte.
il n'y a pas de site pour verifie et voila
a +
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
ma boite mail a été piraté aujourd'hui vers 5h du matin. Je souhaite pouvoir identifié le pirate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
regarde l'adresse de redirection,mais qui te t'avancera à rien,ce n'est pas identifiable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
Ouvrir la boite mail;
en haut, à droite, aller sur " Mes préférences"
Cliquer sur " transférer mes mails vers une autre boite"
Cocher la case " ne pas transférer"
Si une adresse ( celle du pirate) figure dans " adresse destinataire " l'effacer.
Valider
Et surtout, MODIFIER LE MOT DE PASSE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abuse@orange.fr
Bonjour
En ouvrant ce matin mon ordinateur,toute ma messagerie et contacts ont disparus?;est'il possible de les rééinitialisés?