- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: accès espace client impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès espace client impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès espace client impossible
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon espace client.
Voici le message qui s'affiche :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de me dépanner.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès espace client impossible
J'ai le même message en appel il coupe l'appel et ou ne reconnaît pas notre numéro je n'est plus internet tv et téléphone depuis 1 semaine ils en ont rien à faire je me demande pourquoi payer plus cher pour avoir un service aussi ridicule aucune réponse nulle part c'est abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès espace client impossible
Bonjour, même problème, message d'erreur lors de l'accès à mon compte ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès espace client impossible
Bonjour @laita
Suite à vos difficultés, pour vous connecter à votre espace client, je vous invite en premier lieu, de nettoyer votre navigateur, en suivant les manipulations sur cette page. Si après cela, vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès espace client impossible
Bonjour @Fanny1705
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients
Bonjour @Fanny1705 ,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme une intervention experte à votre domicile mardi 23/07 au matin.
Cette intervention ne vous sera pas facturée.
Surtout n'hésitez pas à revenir vers après le passage du technicien.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !