Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achat being sport avec orange mais le regarder avec ma tv connectee LG impossible !

seb3380
contributeur
758  

achat being sport avec orange mais le regarder avec ma tv connectee LG impossible !

Révélation
 

Bonjour. Je viens de souscrire a Being Sport a 15 euros via orange.

Je possede une TV LG connectée.

Dans le menu principal existe l'onglet Being Sport. Quand je m'y rends, on me demandeun identifiant et un mot de passe..

or je n'en ai pas ( à part ceux pour Orange)

Cela voudrait-il dire que je dois regarder ma TV connecte normalement et que si je souhaite regarder Being, je sois passer par mon décodeur, changer de télécommande ...???

merci de votre réponse

cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: achat being sport avec orange mais le regarder avec ma tv connectee LG impossible !

bonjour @seb3380

 

sinon,tu y a accès quand mème

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb3380
contributeur
745  

Re: achat being sport avec orange mais le regarder avec ma tv connectee LG impossible !

BJR oui, avec ma box, mais mi, je voudrais pouvoir visionner being directement avec ma TV connecte, sans passer par le boitier TV orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: achat being sport avec orange mais le regarder avec ma tv connectee LG impossible !

re @seb3380

 

en principe tu rentre les mèmes identifiants que sur le pc comme dit plus haut dans le lien éssaie,

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
724  

Re: achat being sport avec orange mais le regarder avec ma tv connectee LG impossible !

Bonjour @melet39 @seb3380

 

si tu as dans le menu de ta tv (c'est ça que j'ai compris) bein sport, je suppose qu'il te faut prendre un abonnement bein sport connect.

ta tv LG est-elle une smart tv ?

 

l'appli bein sport sur ta tv c'est différent de ton abonnement orange.... enfin à mon avis...

 

a tout hasard as-tu essayé avec tes identifiants oranges, mais je doute que ça fonctionne...

 

>Cela voudrait-il dire que je dois regarder ma TV connecte normalement et que si je souhaite regarder Being, je sois passer par mon décodeur, changer de télécommande ...???

 

c'est pas clair tout ça.. pourquoi voudrais-tu changer de télécommande ? ton décodeur en a une....

tu ne peux pas regarder bein sport sur ta tv avec ton décodeur ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne