- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achat contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat contact+
Je viens de recevoir ma facture et j'ai été surprise rien qu'en voyant le montant. Je savais que j'aurais du hors forfait mais pas à ce point. En la consultant je vois "achat contact+" d'un montant de 15€23 alors que je n'ai rien acheté pour cette somme.
J'ai consulté le forum en tapant "contact+" et grâce à un internaut j'ai pu aller dans la rubrique et tout désactivé. D'ailleurs je comprends pas que la fonction contact+ était activé alors que je ne la connaissais même pas et que je n'ai rien demandé.
C'est quand même gonflé de facturé des accès internet alors que l'on paye déjà une connexion. Par ailleurs je suis incapable de savoir à quel site je dois cette désagréable surprise.
J'ai envoyé un mail via le formulaire et le montant sera déduit de ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat contact+
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation, pouvez me décrire comment envoyer le mail au service concerné. J'ai téléphoné au service client, la personne n'a pas été en mesure de me dire qui était le correspondant à qui j'aurai fait soit disant des achats ?? alors que tout est désactivé. Abonné depuis début Juin, cela commence bien.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler