Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achat contact+

omalet
contributeur
1 444  

achat contact+

Je viens de recevoir ma facture et j'ai été surprise rien qu'en voyant le montant. Je savais que j'aurais du hors forfait mais pas à ce point. En la consultant je vois "achat contact+" d'un montant de 15€23 alors que je n'ai rien acheté pour cette somme.

J'ai consulté le forum en tapant "contact+" et grâce à un internaut j'ai pu aller dans la rubrique et tout désactivé. D'ailleurs je comprends pas que la fonction contact+ était activé alors que je ne la connaissais même pas et que je n'ai rien demandé.

C'est quand même gonflé de facturé des accès internet alors que l'on paye déjà une connexion. Par ailleurs je suis incapable de savoir à quel site je dois cette désagréable surprise.

J'ai envoyé un mail via le formulaire et le montant sera déduit de ma prochaine facture.

2 RÉPONSES 2
ulysse1012
contributeur
1 366  

Re : achat contact+

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation, pouvez me décrire comment envoyer le mail au service concerné. J'ai téléphoné au service client, la personne n'a pas été en mesure de me dire qui était le correspondant à qui j'aurai fait soit disant des achats ?? alors que tout est désactivé. Abonné depuis début Juin, cela commence bien.

Merci pour votre réponse

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 342  

Re : achat contact+

Bonjour ulysse1012,


Voici le lien pour le formulaire Contact+


Cordialement


 


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne