Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achats contact + ??

citronvert
contributeur
2 522  

Re : achats contact + ??

merci pour vos infos pour arreter orange+ et contact+ qui nous a couté 55euros ce mois ci.

Pierre_T
contributeur occasionnel
2 514  

Re : achats contact + ??

Bonjour,

 

J'ai bien eu confirmation par mail du remboursement des 16 €.

 

Cela clos l'incident en ce qui me concerne.

 

Il ne faut pas hésiter à contacter Orange et discuter avec pour trouver un terrain d'entente, c'est dans l'intérêt de tout le monde, et même de ce service qu'Orange pourrait peut être améliorer.

 

Bonne continuation à tous.

 

 

tahara
contributeur occasionnel
2 487  

Re : achats contact + ??

J'ai récu le mail de remboursement concernant contact+ le 30.11. 

Ma derniere facture est du 9.12. est le remboursement n'est pas effectué.

Ils n'avaient peutêtre pas le temps en dix jours, lol.

DONC: Veirfiez bien que le remboursement soit fait !!!

J'attends ma prochaine facture.

Il y en a marre de ces malhonnetes!

Strif
contributeur
2 422  

Re : achats contact + ??

Je viens d'avoir la désagréable surprise de découvrir sur ma facture de décembre 2013 un dépassement de 30 euros au sujet d' "achats Contact+". Il s'agit de l'arnaque dont vous avez été également victime.

La responsabilité d'Orange est pour moi engagée : en effet, Orange a activé par défaut ce "service" Contact+ et ce, à l'initiative unilatérale d'Orange, car je n'ai JAMAIS demandé à bénéficier de ce "service".

Malgré notre discussion téléphonique avec un conseiller "client" d'Orange, il n'a pas été possible d'obtenir ni une explication claire, ni une quelconque proposition d'arrangement, de remboursement ou de dédommagement. Nous sommes tenus pour responsables de ce qui est arrivé ! 

 

C'est lamentable, le site moncerveau est un site dédié au ados et d'un simple clic il peuvent dépenser bêtement l'argent de la famille sans en avoir la moindre conscience et au bénéfice d'Orange et Gibmedia.

 

Ce service existe uniquement pour ARNAQUER les clients orange.

 

Je suis outré et je n'accepte pas que mon compte soit ainsi débité :

C'EST UN SCANDALE ET C'EST DU VOL !

J'espère qu'Orange reconnaîtra sa part de responsabilité et aura l'intelligence de faire un geste commercial vis-à-vis de clients fidèles depuis plus de 10 ans !!!

Pierre_T
contributeur occasionnel
2 380  

Re : achats contact + ??

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai reçu le mail de confirmation de l'avoir.

 

Dommage qu'Orange ne désactive pas l'option quitte à ce que ceux qui veulent le réactivent....

 

Ce genre de faux services entâche la réputation d'Orange.

 

Pour ceux qui estime être lèsé, il faut persister et demander une annulation.

 

GibMedia est la société par laquelle passe le paiement des sites payants.

Une de ses activités est "la solution de paiement intelligent avec Appel Premium, SMS +, Internet +, Paypal, CB, paiement à la durée…"

Voilà un extrait de la description de la société par le site Linked In.

 

Pour moi, cette façon de faire n'est pas sérieuse.....

Il faudrait :

1/. L'option est activé sans que le client soit explicitement informé.

Il faudrait que l'option soit désactivée et que ce soit le client qui décide de l'activer ou pas.

Le principe d'un montant maxi serait aussi une bonne idée pour éviter les dérappages et que les clients prennent bien conscience des montants qui leur seront affectés sur leur facture Orange.

 

2/ Validation du paiement

Il faudrait que le client qui possèdent le compte Orange soit obligé de cliquer sur un lien dans un mail par exemple pour valider son paiement.

 

Déjà si ces deux points étaient en place, les clients Orange seraient plus enclin à utiliser ce genre de service qui effectivement éviterait de mettre les infos de sa carte bleue sur les sites marchands.

 

En attendant, je vous conseille d'insister pour obtenir gain de cause.

 

Bon courage à vous tous

 

tahara
contributeur occasionnel
2 333  

Re : achats contact + ??

Je voudrais savoir qui à eté réellement remboursé et avec quel delai. Parce que les mails de promesse, ça ne vaut rien. Je m'interroge également sur le service payant du 3900 (j'avoue que c'est pas chere mais cette numero devait être gratuit). Quand j'appelle de mon portable (free a 20 €) , je ne paie pas. Quand j'appelle de mon fixe orange, je paie! C'est quand même pas normal.

 

Far42
contributeur
2 320  

Re : achats contact + ??

Bonjour à tous, encore une victime de l'escroquerie de l'année 2013 by Orange. Comment refaire son chiffre d'affaire en spoliant ces clients. Orange l'a fait! et ces cliens virent au rouge. 46,81€ de contact + activé par défaut dixit le technicien chez Sosh. J'ai mis le temps pour comprendre. Bravo! Ils sont vraiment de plus en plus forts pour nous faire les poches. Je vais d'abord faire un courrier de demande de rembourssement et ensuite un autre de résiliation...

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération]

nouvelle
contributeur
2 289  

Re : achats contact + ??

bonjour

 

ayant subi  le meme sort comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?

 

merci pour votre réponse

tahara
contributeur occasionnel
2 276  

Re : achats contact + ??

"Nous vous invitons à vous rendre sur le site :

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php .

 

Cliquez sur "nous contacter", puis à nouveau sur "nous contacter", vous

obtiendrez le formulaire du service Contact + qui vous permettra de faire votre demande. "

Cécile-M
contributeur
2 270  

Re : achats contact + ??

Nous aussi, nous ne sommes pas contents d'avoir reçu 12,16 € d'achat à contact+  alors que nous n'avons rien acheté.

Nous aussi il paraît que ce serait "mon cerveau M40", et nous ne savons même pas à quoi correspond "ce cerveau M40", auquel paraît-il nous aurions acheté, alors que nous ne savons même pas ni quoi, ni à qui.

Nous aussi, nous pensons que les achats de "mon cerveau M40" est une escroquerie, d'autant que lorsque je recherche "cerveau M40" pour comprendre ce que cela peut-il bien être, je ne trouve rien, mon "cerveau M40" ne semble mentionné que comme une arnaque, visiblement de grande envergure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne