Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achats contact + ??

Pierre_T
contributeur occasionnel
2 780  

Re : achats contact + ??

Pour l'instant, j'ai juste reçu le mail de confirmation du remboursement, dès que j'ai effectivement ou pas le remboursement je ferai un post ici.

 

Il faut effectivement appeler le 3900 et insister pour obtenir l'annulation.

 

Le pire que est à venir au fur et à mesure que les abonnés s'en apercevront .....

 

Il est fort à parier que les actions oranges vont baisser s'ils ne retirent pas eux même l'option....

car il va y avoir de plus en plus de mécontents....

tahara
contributeur occasionnel
2 773  

Re : achats contact + ??

"car il va y avoir de plus en plus de mécontents...."


ça, c'est sure.

Le silence permanent de la part d'orange est pour le moins déconcertant, voir même troublant.

 

isa334
contributeur occasionnel
2 771  

Re : achats contact + ??

Bonsoir

 

Pouvez vous me dire pour quelle raison je n'arrive pas à m'identifier pour rentrer ds le service " contact + " ,impossible d'y accéder ,il ne reconnait pas mon mot de passe ,ni mon adresse ,alors que sur d'autres services ,je n'ai pas de problème ???????

J'ai tout de même désactivé le service ,mais j'aurais bien voulu y accéder !

J'ai vraiment l'impression que ce service est une grosse arnaque .

merci pour vos réponse

pseudo4785
contributeur
2 750  

Re : achats contact + ??

Bonjour

 

Je suis victime de la même mésaventure. J'ai reçu ma facture Orange de novembre avec en supplément :

Vos achats de services en ligne contact+ du 01/10/2013 au 31/10/2013

1 appel : 16mn19s 12,54 € HT montant TTC 15 €

Après moultes manipulations, j'ai retrouvé l'origine de cette connection contact+. Le 27 octobre 2013, je me suis connecté sur le site meteomarine.fr. Ce site n'a pas de contenu. Il est indiqué que le nom de domaine meteomarine.fr est à vendre. Il y a quelques pubs et des liens renvoyant à différents sites de prévisions météorologiques et rien d'autre. Je suppose que la page est restée affichée pendant 16 mn d'ou la facturation de 15 €. Le site météomarine.fr est bien sur une arnaque, site enregistré au Luxembourg. J'ai demandé le remboursement à Orange. J'ai fait des impressions écran que je vais adresser au procureur avec plainte pour abus de confiance. 

 

astondb27
contributeur
2 728  

Re : achats contact + ??

Je pense qu'orange à force de faire la sourde oreille ne fait qu'agraver son cas, pour ma part après avoir laissé quelques mail aucune réponses et bien sur pas de remboursement, c'est inadmissible de prendre ces clients en otage, bien que client depuis 15 ans je vais changer d'opérateur fin Janvier comme j'ai mon contrat qui se fini, j'en ai un  peu marre de voir cette entreprise qui est soutenue par nos impots avoir toujours cet attitude fonctionnaire qui la perdera dans quelques années.

trois-cypres
contributeur
2 711  

Re : achats contact + ??

Je rejoint le club des clients abusés par le site Moncerveau (que je ne connais pas) et le service Contact+ d'orange. Au total un débit de 16,04 €.

J'avais confiance à Orange, opérateur historique et à mes yeux le seul digne de confiance... Une chose est sure lors du renouvellement de mes contrats j'irai voir ailleur.

Jpb33
contributeur
2 700  

Re : achats contact + ??

Bonjour,

Je manifeste mon mécontentement dans cette rubrique pour dire, comme beaucoup chez Orange, que j'ai été délesté le 19/11/2013 de la somme de 11,41€ par Gibmedia et Orange interposé pour un service jamais demandé.

Il est vrai qu'en novembre j'ai eu des appels en 04....... me demandant de rappeler pour avoir des infos (?)

Je n'ai jamais rappelé suspectant un piège à sous !

De plus, est-ce bien légal de ne pas fournir de facture pour un service soit disant rendu ?

J'entends bien faire remonter cette information à différents services de défense des consommateurs.

Cordialement à tous.

 

 

cricri69
contributeur
2 650  

Re : achats contact + ??

Réclamation par simple mail au service client.

Promesse d'un avoir sur prochaine facture pour l'instant.

A suivre.

astondb27
contributeur
2 630  

Re : achats contact + ??

Pour ma part rien ne s'arrange je viens de me faire délester de 106€ ce mois ci et en plus Orange à coupé ma ligne du 24 à aujourd'hui sans me prévenir  , vraiment des E......é, je sais ce qu'il me reste à faire av que ça ne s'agrave !

 

Si vous avez ce genre de problème avec contact+ je vous conseille de résilier votre ligne au plus vite .

 

 

alamo80
contributeur
2 615  

Re : achats contact + ??

la bonne surprise d'hier en regardant mes factures, qui sont depuis 2007 d'environ 30€ par mois, je constate que la facture de septembre est a 44€, octobre 61€, novembre 61€ , apres appel au service commercial, ils me disent que c'est contact+ sur des sites payant, du nom moncerveau et monortho, dont j ai jamais entendu parler ni visiter, on est 2 a la maison, la 2eme personne a 60ans et ne connais pas grand chose en informatique, elle utilise le portable juste pour aller sur facebook discuter avec sa famille ou des petits jeux flash, je lui ai demander si elle a visite les sites moncerveau ou monortho, et elle a dis non.

donc moi j'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai ete facturer 70€ en extra, que jusque la je ne sais meme pas comment ca c'est paser, meme si elle n'as pas fait attention et que ce site a poper et qu elle n as pas fermer, POURQUOI je dois payer ?????? moi j'ai un contrat avec orange pour internet et telephone seulement, si ya n'importe quel autre achat sur internet ou il ya de l'argent qui sort de poche, j'ai toujours un identifant et mot de passe, tout ce que le service commercial m'as dis c'est qu on peux desactiver contact+, ok genial, mais comment il a ete activer deja moi j'ai aucune connaissance de ca, parceque je suis toujours prudent, la c'est vraiment un abu de confiance de la part d'orange.

le pire dans tout ca, apres ma surprise d'hier je vais regarder le site orange et ce contact+ pour desactiver, je rentre dans une page qui me dis plafond mensuel 60€ de contact+ est atteint, du coup je pense que j'aurai une autre facture de 60€ au prochain prelevement. pour un total de 100€.

tout ca est vraiment inadmissible, je suis dans une colere noir, je me sens arnaquer par des gens que je senser faire confiance, je ne parle pas de 5 ou 10€ que je peux ignorer, c'est 100€ bordel ca pousse pas dans les arbres.

moi je vais prevenir ma banque pour une cessation de paiment, je ne vais pas me faire arnaquer le mois prcochain aussi.

besoin d'information sur les demarche a suivre pour se faire rembourser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne