- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achats contact + ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachats contact + ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ma facture orange et j'ai été surpris de voir que l'on me prelevait la somme de 9.16€ pour 1 appel de 9mn50 alors que j'ai rien commandé sur le net (via orange en +), quelqu'un aurait une réponse à cette anomalie sur ma facture??
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tahara ,
Vous pouvez désactiver les achats contact+ depuis votre Espace client : désactivation contact+
Pour toute réclamation concernant le détail ou la facturation de ces achats, je vous invite à remplir le formulaire Contact+ en cliquant ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??
Bonjour, pour ne plus avoir de problème avec internet + et contact + je vous invite tout simplement a le desactivé depuis votre espace clients .
pour se faire voici la methode :-)
rendez vous dans votre espace clients sur orange.fr
rendez vous dans l'onglet internet
puis parametrer mes services .
vous avez ensuite les 2 options internet + et contact +
il ne vous reste plus qu'a aller sur modifier et désactivé
vous n'aurez plus de problème avec ses services
pour infos ses services comme internet + par exemple sont des services de sonneries ou de jeux qui sont facturée au moi ou a la semaine il se peut que vous avez un abbonement sur ses services ( dont vous avez souscrit sans y faire exprés )
je vous conseille donc de regarder si vous avez des abbonement en cours et de les résiliers si vous en avere pour eviter d'être facturé
j'éspére vous avoir aider sur le sujet =-) je vous souhaite un ebonne fin de soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??achats internet +
j'ai le même problème. J'ai effectué ce qui est expliqué, j'ai désactivé l'option achats internet+, sauf que 4 jours plus tards, je reçois de nouveaux des mails m'informant que je me serai abonné à des jeux et autres sonneries.
ces abonnement arrivent en rafale toutes les minutes...je suis allé voir mon suivi conso, et... surprise! l'option acahts était réactivée!!!... je vis seul et petrsonne ne se sert de mon compte... comment expliquer ce problème? et surtout comment le résoudre définitivement?.... j'ai pourtant changé de mot de passe!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??achats internet +
penssez a résilier vos abonnements en cours c'est trés important .
je vous souhaite une bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??achats internet +
bien evidemment, j'ai résilié au fur et à mesure... il n'empêche que ces abonnements sont abusifs, et que la modification inopinée de la désactivation peut être assimilée à du piratage!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??
Je viens de recevoir aussi une facture contenant une consommation d'un service CONTACT + de 14,99 €. Chez moi aussi il n'y a pas eu d'appel ni de validation au service mentionné "MonCerveau" !
Etrange, il semblerait que les facturations (indues ?) arrivent toutes courant septembre 2013.
Par ailleurs, il m'est impossible de désactiver les service INTERNET + et CONTACT + .
Le motif de cette impossibilité : le service est indisponible.
Ces services automatiques des FAI, sont de terribles arnaques !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??
Salut à vous
B-fil Attend la présence d'un webconseiller, qui consultera ton dossier
Mais en attendent, fait un essai avec un autre navigateur.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??
C est OK Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??
Bonsoir,
j'ai eu exactement la même chose, même appli monCerveau??? et presque la même somme.
Un accès au service indisponible d'abord puis je viens de désactiver ces services, toutefois on va bien me prélever ce montant et je ne trouve pas ça normal du tout :o(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achats contact + ??
J'ai téléphoné au service commercial dès lundi.
Au passage, l'attente n'a pas été trop longue et l'interlocuteur à l'écoute du son client.
Donc, bonne note pour Orange.
De plus, Orange rembourse la somme en litige et bloque définitivement les deux servces "Internet +" et "Contact +".
Donc, TRES BONNE NOTE pour Orange.