Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achats contact + ??

didouda34
contributeur
9 068  

achats contact + ??

Bonjour, je viens de recevoir ma facture orange et j'ai été surpris de voir que l'on me prelevait la somme de 9.16€ pour 1 appel de 9mn50 alors que j'ai rien commandé sur le net (via orange en +), quelqu'un aurait une réponse à cette anomalie sur ma facture??

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement


Solutions approuvées
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 788  

Re : achats contact + ??

Bonjour tahara ,

 

Vous pouvez désactiver les achats contact+ depuis votre Espace client : désactivation contact+

 

Pour toute réclamation concernant le détail ou la facturation de ces achats, je vous invite à remplir le formulaire Contact+ en cliquant ici

 

 

 

 

 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

81 RÉPONSES 81
jonathan24
incollable
incollable
9 064  

Re : achats contact + ??

Bonjour, pour ne plus avoir de problème avec internet + et contact + je vous invite tout simplement a le desactivé depuis votre espace clients . 

 

pour se faire voici la methode :-)

 

 

rendez vous dans votre espace clients sur orange.fr

 

rendez vous dans l'onglet internet 

puis parametrer mes services .

vous avez ensuite les 2 options internet + et contact +

 

il ne vous reste plus qu'a aller sur modifier et désactivé

 

vous n'aurez plus de problème avec ses services

 

pour infos ses services comme internet + par exemple sont des services de sonneries ou de jeux qui sont facturée au moi ou a la semaine il se peut que vous avez un abbonement sur ses services ( dont vous avez souscrit sans y faire exprés )

 

je vous conseille donc de regarder si vous avez des abbonement en cours et de les résiliers si vous en avere pour eviter d'être facturé 

 

j'éspére vous avoir aider sur le sujet =-)  je vous souhaite un ebonne fin de soirée . 

 

 

 

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
koulkiss
contributeur
9 012  

Re : achats contact + ??achats internet +

j'ai le même problème. J'ai effectué ce qui est expliqué, j'ai désactivé  l'option achats internet+, sauf que 4 jours plus tards, je reçois de nouveaux des mails m'informant que je me serai abonné à des jeux et autres sonneries.

ces abonnement arrivent en rafale toutes les minutes...je suis allé voir mon suivi conso, et... surprise! l'option acahts était réactivée!!!... je vis seul et petrsonne ne se sert de mon compte... comment expliquer ce problème? et surtout comment le résoudre définitivement?.... j'ai pourtant changé de mot de passe!...

jonathan24
incollable
incollable
9 009  

Re : achats contact + ??achats internet +

penssez a résilier vos abonnements en cours c'est trés important .

 

je vous souhaite une bonne journée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
koulkiss
contributeur
9 007  

Re : achats contact + ??achats internet +

bien evidemment, j'ai résilié au fur et à mesure... il n'empêche que ces abonnements sont abusifs, et que la modification inopinée de la désactivation peut être assimilée à du piratage!...

B-fil
contributeur
8 915  

Re : achats contact + ??

Je viens de recevoir aussi une facture contenant une consommation d'un service CONTACT + de 14,99 €. Chez moi aussi il n'y a pas eu d'appel ni de validation au service mentionné "MonCerveau" !

Etrange, il semblerait que les facturations (indues ?) arrivent toutes courant septembre 2013.

 

Par ailleurs, il m'est impossible de désactiver les service INTERNET + et CONTACT + .

Le motif de cette impossibilité : le service est indisponible.

 

Ces services automatiques des FAI, sont de terribles arnaques !

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 910  

Re : achats contact + ??

Salut à vous

 

B-fil   Attend la présence d'un webconseiller, qui consultera ton dossier

Mais en attendent, fait un essai avec un autre navigateur.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

B-fil
contributeur
8 907  

Re : achats contact + ??

C est OK Merci beaucoup

verde73
contributeur occasionnel
8 889  

Re : achats contact + ??

Bonsoir,

 

j'ai eu exactement la même chose, même appli monCerveau??? et presque la même somme.

 

Un accès au service indisponible d'abord puis je viens de désactiver ces services, toutefois on va bien me prélever ce montant et je ne trouve pas ça normal du tout :o(

 

 

B-fil
contributeur
8 829  

Re : achats contact + ??

J'ai téléphoné au service commercial dès lundi.

Au passage, l'attente n'a pas été trop longue et l'interlocuteur à l'écoute du son client.

Donc, bonne note pour Orange.

De plus, Orange rembourse la somme en litige et bloque définitivement les deux servces "Internet +" et "Contact +".

Donc, TRES BONNE NOTE pour Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne