Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achats contact + ??

maloumia
contributeur
8 189  

Re : achats contact + ??

merci pour les infos, je vais désactiver si j'y arrive

 

tahara
contributeur occasionnel
8 110  

Re : achats contact + ??

Bonjour,

idem pour moi, je me suis fait piègé comme vous. 14,99€, parce que c'est le max qu'ils peuvent encaisser pendant la même connexion. 

ORANGE à crée contact+ dans le but de se faire de l'argent sur le dos de ses clients, tout en disant qu c'est pas ORANGE qui est beneficiaire. 

ORANGE a mis en place un système opaque de paiement annexe au contrat initial.

ORANGE se dédouane en disant qu'on peux desactiver le service.

Tout ça est aujourd'hui peutêtre légal, mais éthiquement parlant, vous voyez bien dans quelle ligue joue ORANGE aujourd'hui. 

Qu'ils ont besoin de se rabaisser autant veut bien dire qu'ils perdent des clients et qu'ils ont besoin d'appliquer de plus en plus des pratiques douteuses.

(Pour la petite histoire: je suis chez orange uniquement parce que j'ai eu avec SFR des soucis de ligne (des cables à l'exterieur) et que le tech d'ORANGE m'as dit que tant que je reste chez SFR il ne me répare pas ma ligne. Et comme SFR n'a pas le droit de toucher les lignes de France Telecom, j'avais le choix entre ORANGE ou ni internet, ni téléphone.)

DONC:  MERCI ORANGE       LA GRANDE CLASSE INTERNATIONALE

 

tahara
contributeur occasionnel
8 107  

Re : achats contact + ??

ET EVIDEMMENT IL N'Y A PERSONNE D'ORANGE QUI PASSE PAR LA

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 795  

Re : achats contact + ??

Bonjour tahara ,

 

Vous pouvez désactiver les achats contact+ depuis votre Espace client : désactivation contact+

 

Pour toute réclamation concernant le détail ou la facturation de ces achats, je vous invite à remplir le formulaire Contact+ en cliquant ici

 

 

 

 

 

signature.jpg


tahara
contributeur occasionnel
8 100  

Re : achats contact + ??

Bonjour Gerard,

qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans mon poste?

 

dany2859
contributeur
7 984  

Re : achats contact + ??

bonjour

j'ai reçu un sms m'indiquant la somme(énorme) à payer ce mois çi( prés de 50 euros en plus)

j'ai appelé un conseiller qui a vu que j'etais allée sur des sites de quizz

ce que je croyais gratuit

en fait je viens d'aller voir de nouveau, mais à aucun moment ce site ne dit qu'il est payant

alors c'est de l'arnaque comment faire? pour dénoncer ceci

en fait vous croyez vous amuser et des sommes sont débitées sur orange sans qu'on en sache rien

voilà je voulais en parler car je n'ai pas les moyens de payer des sommes comme ça à mon insu!!

et surtout je suis vexée de m'être laisser avoir.............

 

à + merci

 

Ksyrium
contributeur
7 972  

Re : achats contact + ??

Bravo Orange !

Facturé 14.99€ pour je ne sais quoi ???

L'option contact+ est activée d'office, c'est honteux...

Vérifiez bien vos options Internet, Contact+ et Orange c'est du vol organisé !

 

isa334
contributeur occasionnel
7 948  

Re : achats contact + ??

Bonjour

 

J'ai aussi reçu une facture non justifiée sur un service que je ne connais pas et indument prélevé .

Contact + ????? c'est quoi ça  ???

je suis trés en colère et je voudrai savoir si ce prélèvement que je trouve abusif ,peut justifier une résiliation de contrat chez orange ,car je refuse  d'être chez un opérateur qui fait la sourde oreille ou ne rembourse pas un service non demandé et pas justifié !!

Merci pour vos réponses

Isa

dabarra33
contributeur
7 940  

Re : achats contact + ??

Eu égard aux nombreuses critiques sur le (dys)fonctionnement du système "Contact+" il est vivement conseillé

de saisir individuellement, ou collectivement en passant par une Assoc de consommateurs,la Direction départementale de la Protection des Populations (DDPP).courriel:ddp@departement.gouv.fr

exemple pour la gironde : ddp@gironde.gouv.fr

en expliquant en quelques mots l'usage abusif (voire tromperie) de ce service d'Orange "Contact +"

tahara
contributeur occasionnel
7 940  

Re : achats contact + ??

Orange a interet de rembourser si ils veulent pas se prendre une class-action dans le bec.

Il faut faire le suivant:

 

" Bonjour, 
Vous souhaitez une information sur vos achats effectués avec le service Contact +.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site :

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php .

 

Cliquez sur "nous contacter", puis à nouveau sur "nous contacter", vous

obtiendrez le formulaire du service Contact + qui vous permettra de faire votre demande. "

 

Faites le et ne lachez rien!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne