Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

achats contact + ??

tahara
contributeur occasionnel
3 816  

Re : achats contact + ??

Et puis vous allez avoir une réponse comme suivant:

 

"

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Nous avons effectué les recherches demandées.
Voici le détail de vos achats Contact+ :

 

Référence achat Date Service Tarif Durée Montant € TTC


0413105330291 22/10/2013 21h38 MonCerveau M40 00:16:19 14,99

 

 

1213098965918 25/09/2013 16h07 trainshoraires M50 00:02:20 3,42

 

Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 18.41 €. "
 
internaute
contributeur
3 808  

Re : achats contact + ??

J'ai trouvé la parade ! 

Pour éviter les escroqueries d'Orange avec des sites payants qui ne le disent pas, J'ai tout simplement résilié mon abonnement. 

Il n'y a que ça qu'Orange comprend ! 

Choisissez qui vous voulez : SFR, Free, Bouygues. Je ne roule pour personne. 

De toutes façons ils sont tous moins chers qu'Orange.

Quand on pense à ce qu'était France télécom avant ... 

 

Ksyrium
contributeur
3 791  

Re : achats contact + ??

J'ai demandé le remboursement ce jour en exprimant clairement et poliment mon mécontentement :smileywink:

J'ai aussi désactivé tous les autres services payants (mobiles, numéros surtaxés...), tant pis pour Orange, nous on va se débrouiller sans :smileyvery-happy:

 

A suivre...

francine89110
contributeur
3 781  

Re : achats contact + ??

Moi aussi on me facture 16,32€ soit disant connexion à un site payant sans le savoir appelé mon cerveau!!!!!!!!!!!!!!!

Aurox1
contributeur
3 778  

Re : achats contact + ??

Il suffit de râler un bon coup, et Orange promet de rembourser un mois après sur la prochaine facture ... à suivre !

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

ksyrium1
contributeur
3 764  

Re : achats contact + ??

Ca y est, Orange va rembourser mes frais Contacts+, il "suffit" de râler un bon coup...

 

Ils proposent en plus de désactiver le service, une solution supplémentaire  pour éviter une nouvelle facturation :

 

"En outre, nous constatons que vous ne disposez actuellement que d'une seule et unique adresse email Orange : xxx@orange.fr

 

Lorsque vous êtes connecté(e) à votre Livebox et que vous ne disposez que d'une adresse unique, vous êtes automatiquement identifié(e) sur orange.fr et pouvez accéder directement à l'ensemble des services payants, comme Contact Plus, par exemple.

C'est également le cas de tout mobile, PC portable ou tablette connecté sur votre livebox en Wifi. Des transactions peuvent alors être réalisées par tout périphérique pour lequel vous avez autorisé l'accès.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas être identifié(e) automatiquement sur le portail d’Orange, ou pour vous protéger de toute forme de piratage, nous vous recommandons de créer compte utilisateur secondaire. Cela vous permettra en outre de bénéficier d’une nouvelle adresse de messagerie.
Grâce à l’existence de ce compte, vous devrez obligatoirement vous authentifier en choisissant le compte utilisateur que vous voulez utiliser avant de pouvoir procéder à un achat.

Pour plus d’informations sur la création d’un compte utilisateur secondaire, nous vous invitons à consulter notre assistance en cliquant sur le lien suivant : http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-utilisateur-secondaire-2436.php

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus"

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 740  

Re : achats contact + ??

Bonjour isa334,


Vous trouverez toutes les explications sur Contact+ ICI

Si vous ne souhaitez pas ce service, je vous invite à le désactiver.


Bon après-midi.


signature.jpg


Christophe03
contributeur occasionnel
3 699  

Re : achats contact + ??

C'est gentil Monique de vous intéresser au sujet, mais ce type de réponse on le connait déjà.

Ce qui serait intéressant c'est savoir pourquoi Orange à mis en place ce type d'offre qui s'apparente à de l'escroquerie.

On aimerait avoir une explication de la façon dont Orange contourne les lois afin d'avoir un accès illimité à notre compte en banque.

Je le répète c'est UN SCANDALE !

Faite passer le message à un responsable et dite lui de venir nous expliquer ceci.

La grogne monte !

Balises (1)
lion_45
contributeur
3 647  

Re : achats contact + ??

Encore une victime de plus....

Je viens de consulter ma dernière facture orange sur laquelle apparaît un montant d'une dizaine d'euros imputable à un service contact+

Ce sont des procèdés absolument scandaleux, surtout venant d'un fournisseur habituellement sérieux.

Orange semble prendre ses clients pour des gogos en agissant ainsi.

Mais je ne vais pas en rester là.

 

tahara
contributeur occasionnel
3 624  

Re : achats contact + ??

"Ce qui serait intéressant c'est savoir pourquoi Orange à mis en place ce type d'offre qui s'apparente à de l'escroquerie."

 

Ben, avec un patron qui etais déja mis en examen pour escrocerie en bande organisée, on peut s'attendre à tout.

Et faut bien récuperer de  l'argent pour lui payer 120 SMIC par mois. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne