Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

activation appel Wifi sur galaxy A71 dual sim - 1 sim fonctionne, l'autre pas

tagada3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
257  

activation appel Wifi sur galaxy A71 dual sim - 1 sim fonctionne, l'autre pas

Bonjour,

Me voila perplexe devant le mobile Galaxy A71 dual Sim fournis par mon entreprise. J'y ai mis la Sim1 du travail + ma Sim2 perso (forfait open 2h + 100 M) et j'ai activé les 2 Sim pour utiliser les appel wifi, le réseau 3G/4G étant inexistant chez moi. (Il m'arrive d'avoir le message "appel d'urgence uniquement") Je connecte le téléphone au wifi, et sélectionnes Appel wifi dans les paramètres, et ca ne fonctionne que sur la Sim 1, celle du boulot. Impossible d'avoir la Sim 2 (perso) en appel wifi. J'ai chercher désespérément sur le site orange si il fallait que je change quelque chose au niveau de mon contrat perso, pas trouver. J'ai raté une étape ?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: activation appel Wifi sur galaxy A71 dual sim - 1 sim fonctionne, l'autre pas

Salut @tagada3 

 

S'il s'agit d'un mobile lier à une ligne pro, voir au 3901 , si ce n'est pas le cas

après ouverture de cette page tu as la possibilité de prendre contact par " chat "

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tagada3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
236  

Re: activation appel Wifi sur galaxy A71 dual sim - 1 sim fonctionne, l'autre pas

@johann 

Bonjour, j'ai contacter orange, et ils m'ont fait inversé les sim dans le téléphone, et ca fonctionne sur les 2 maintenants.

Nickel

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne