- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2016
20h45
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
bonsoir j'ai reçu ma carte SIM et je ne peux pas l'activer. Qui puis je joindre Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-06-2016
20h50
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonsoir,
Si c'est un renouvellement de carte SIM je vous invite a patienter jusqu'a demain, la demande ne pouvant se faire de 8h à 20h au 0 800 100 740 ou depuis votre espace client.
Si c'est une nouvelle ligne en appelant le 0 800 100 740 ou depuis votre espace client quel message obtenez vous ?
Cordialement,
Toni
Posté le
10-06-2016
20h52
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler