Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

activer stockage Livebox

nrj73
contributeur occasionnel
3 283  

activer stockage Livebox

Bonjour, j'ai reçu le disque de stockage de ma livebox, il est bien installe dans la livebox, et son icone s'affiche bien sur l'écran de la livebox meme. par contre, impossible de l'activer depuis l'interface livebox, le telephone et ou l'application cloud. j'ai essayé de créer un compte utilisateur avec mes identifiants orange, mais à chaque fois j'ai le message "impossible d'ajouter ce compte, merci de bien vouloir re essayer plus tard". avez vous dejà eu ce probleme? des solutions? merci d'avance

Balises (1)
55 RÉPONSES 55
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 273  

Re: activer stockage Livebox

bonjour @nrj73

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

 

sinon en bas à droite tu as possibilité de chat en cliquant sur la vignette,mais je ne sais pas si dispo aujourd'hui,sinon attendre mardi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nrj73
contributeur occasionnel
3 242  

Re: activer stockage Livebox

merci beaucoup, j'ai dejà suivi le tuto mais ça ne marche pas, et j'ai aussi chatté avec l'assistance, mais j'ai l'impression qu'ils en savent moin que moi :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 242  

Re: activer stockage Livebox

re @nrj73

 

éssaie sur ce lien

après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 216  

Re: activer stockage Livebox

salut @nrj73

 

@melet39

 

je suppose que tu as essayé comme ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...

 

quel compte as tu renseigné à la création?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nrj73
contributeur occasionnel
3 207  

Re: activer stockage Livebox

hello

oui en effet j'ai dejà essayé de suivre ce tuto :-(

j ai renseigné mon compte mail orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 202  

Re: activer stockage Livebox

salut @nrj73

 

c'est plutôt étonnant

 

tu as bien rentré l'adresse mail d'une adresse et non d'un alias avec le mot de passe associé?

 

le stockage est il bien activé dans ton compte client (pas dans la box mais dans ton offre)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 193  

Re: activer stockage Livebox

re @nrj73

 

lorsque tu parle d'icone c'est celui ci

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

 

si tu n'y arrive pas  sur ce lien tu auras la possibilité en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite de chat avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iveragh
contributeur occasionnel
3 175  

Re: activer stockage Livebox

Bonjour @nrj73

 

Exactement le même problème pour ma part. J'ai eu beau créer une nouvelle adresse mail orange, rien n'y fait, le même message s'affiche...

jojo84879
contributeur occasionnel
3 222  

Re: activer stockage Livebox


cela fait une semaine que je me bats avec les services du cloud par echange de mails, ils ne comprennent rien et renvoient toujours les marches à suivre qui ne fonctionnent pas. A croire qu'ils ne connaissent pas leur propre application cloud sous ios. J'ai l'impression que l'appli ainsi que le site web.cloud.orange.fr ne communiquent plus avec la box, il n'y a que les données d'occupation du disque qui sont correctes. Pour les dossiers et fichiers il y a toujours un message d'erreur et réessayer plus tard. Le seul acces qui fonctionne est par pc et connexion reseau.
N'ayant pas de comme entre le Dd de la box et leur serveur cloud on ne peut pas transférer de fichier vers le stockage en ligne.


Si vous avez le même probleme que moi, dites le peut-être qu' un technicien se sentira concerné. Appel au 3900 et contact par tchat inutiles , ils ne comprennent rien. Ils m'ont même proposé d'acheter une clé tv ? et puis quoi encore , on paye un service qu'ils ne sont pas foutus de depanner et ne sont bon qu'à vendre.

Peut etre qu'un blocage du prochain prélèvement bancaire les fera réagir. BON COURAGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne