Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

Lou-Gabian
contributeur occasionnel
3 861  

actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

Bonjour ;

Je vous joins textuellement la description de mon Problème lors de l'utilisation de mon Pseudo Orange :

" ALERTE  : Votre compte Utilisateur ne peut plus publier de commentaire en raison d'un trop grand nombre d'infractions aux CGU "

Je reconnais volontiers que je ne suis pas toujours " complaisant " lors de mes réaction aux informations

publiées , qui sont quelquefois " difficiles à admettre " , mais n'est ce pas le but de ce Service ?

Toutefois , je n'aurais pas pensé aller jusqu à des " infractions " aux CGU !

En effet je peux lire souvent des réactions  " fort mal écrites et beaucoup plus déplacées  " que les miennes

, me semble t'il !

Que puis je faire selon vous pour retrouver l'usage de mon Pseudo ?

Je vous remercie de vos réponses éclairées . 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 852  

Re: Banni pour cause d'infractions aux CGU

bonsoir @Lou-Gabian

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

91 RÉPONSES 91
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 853  

bonsoir @Lou-Gabian

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

cdt

BALANCE63
fan
fan
3 835  

@melet39bonsoir 

Pourquoi @Lou-Gabian devrait envoyer un courrier, il se casse la tête pour rien

Il n'à qu'à rien envoyer du tout et rien publier du tout sur le fil actualité car moi même j'y comprends plus rien les posts modérés sont retirés et ceux qui sont écrits au lance-flamme sont publiés !

Deux poids/deux mesures ???

remetstestongs
super fan
super fan
3 819  

@ tous: racisme, xénophobie..............c'est ce qui fait marcher ce forum. Les modérateurs ne font pas leur travail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 792  

bonsoir @BALANCE63

exact ce que tu dis,on se demande comment est faite la modération,si un sujet plait au modérateur il sera publié sinon rejeté sans motif valable

bon weekend

Lou-Gabian
contributeur occasionnel
3 776  

Je vous remercie BALANCE63 pour cette suggestion qui n'est évidemment pas une solution !

Ce que vous me proposez , c'est exactement la situation dans la quelle je me trouve à ne plus pouvoir utiliser un Service qui m'a été proposé en son temps , et qui m'est retiré arbitrairement , sans prévis , sans autres explications !

Votre réponse me conforte néanmoins car elle m'apporte tout de même la preuve que je ne suis pas seul à ressentir un véritable déséquilibre dans la pratique de la " Modération " d'Orange !

C'est à mon avis regrettable , car si nos réactions doivent être limitées aux " commentaires béats " sans apporter la contradiction , quelques fois violente qu'une information de l'actualité mérite , comme vous je n'en vois effectivement plus du tout l'interêt !

Bonne soirée  .

Lou-Gabian
contributeur occasionnel
3 751  

Bonsoir !

Je vous remercie pour votre réponse .

Bonne soirée .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 735  

re @Lou-Gabian

sinon,il y a un formulaire

https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html?dub=1

bonne soirée également

BALANCE63
fan
fan
3 634  

bonsoir @Lou-Gabian et désolé du retard

Bien sûr que ce n'est pas une solution mais que faire d''autre ? 

On mitonne un commentaire aux petits oignons sur un fait d'actualité et on a la désolation de constater qu'il a été purement et simplement supprimé A la frustation s'ajoute l'incompréhension car certains n'y vont pas avec le dos de la cuiller, le temps que l'Equipe de Modération prenne conscience du post nauséabond il a déjà fait trois fois le tour de Terre (que dire de Twitter ou autres, c'est pire) 

J'ai posté un temps, mais voyant le résultat j'ai vite abandonné, je prefère réserver mes pointes d'humour vachard au napalm à un autre forum plus libre et moins étriqué que voir mes posts constamment supprimés...

Lou-Gabian
contributeur occasionnel
3 456  

Rien n'est résolu !

J'ai adressé un Courier au Service Réactions d'Orange  à  Arcueil le 10 Octobre .

A ce jour 29 Octobre , je n'ai pas le début de la moindre réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718719 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne