Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Banni pour cause d'infractions aux CGU

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Gloups..!

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 288  

Exactement..

pluton08
contributeur
1 107  

Bonjour, je déterre un peu ce post, moi aussi je viens de me faire bannir pour une durée de 15 jours pour avoir soit-disant contrevenu aux CGU, ça me fait marrer car il n'y a jamais d'insultes ni de quoi que ce soit de répréhensible dans mes messages et j'ai souvent constaté que certains (ceux qui traitent de la politique surtout) n'étaient tout simplement pas publiés.

Les modérateurs d'Orange ont un sens de la censure à géométrie variable assurément, car quand je lis certaines diatribes écrites avec les pieds et qui sont publiées cela me laisse perplexe quand au niveau intellectuel des modérateurs.

Cela dit j'ai décidé de supprimer mon pseudo et d'aller rejoindre d'autres forums où la liberté d'expression n'est pas violée constamment par des petits censeurs au cervelet étriqué.

Lecurieux
contributeur occasionnel
1 051  

Non respect de l'article 5 de la charte CGU

Au niveau du forum Orange,j'ai été débouté de mon droit de parole du jour au lendemain,suite à des " propos " soit disant non conformes au CGU,alors que me référant à la charte CGU,article 5,j'avais droit à 1 mois avant d'être exclu comme un paria pestiféré !......que comptez vous faire,me Covidér et m'exterminer ?.....alors,dites le tout de suite svp !.....merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Non respect de l'article 5 de la charte CGU

Pas de bonjour non plus @Lecurieux 

Vous êtes sur le forum d'entraide pas sur https://actu.orange.fr/question-du-jour-2020-10-27-CNT000001uq9WC.html

Pour réclamer :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

Lecurieux
contributeur occasionnel
976  

Re: Non respect de l'article 5 de la charte CGU

Mais dites moi,cher jyjo29,est ce que c'est Orange qui vous soudoie financièrement,en tant qu'Orange Star ( orange pressèe,bien sur ) pour répondre aussi glacialement auprès d'un abonné de longue date,et qui a,malheureusement,fait acte d'une liberté d'expression qui a " trop matisé " la Bible du sacro-saint CGU (qui n'existait pas lors de mon abonnement en 2009 )....Ceci étant dit,je vous souhaite le bonjour,la bonne nuit,le bon " ouike-end "........et un joyeux Noël...

Lecurieux
contributeur occasionnel
967  

Attention melet39,Charlie Chaplin est une chose ( un très grand Mr ),alors qu'un serveur comme Orange,qui édite un CGU ( sans consultation de ses abonnés ),ne nous mettra sur le chemin de la réussite ( à part pour celui de ses actionnaires )....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724766 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne