- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Banni pour cause d'infractions aux CGU
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Banni pour cause d'infractions aux CGU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gloups..!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je déterre un peu ce post, moi aussi je viens de me faire bannir pour une durée de 15 jours pour avoir soit-disant contrevenu aux CGU, ça me fait marrer car il n'y a jamais d'insultes ni de quoi que ce soit de répréhensible dans mes messages et j'ai souvent constaté que certains (ceux qui traitent de la politique surtout) n'étaient tout simplement pas publiés.
Les modérateurs d'Orange ont un sens de la censure à géométrie variable assurément, car quand je lis certaines diatribes écrites avec les pieds et qui sont publiées cela me laisse perplexe quand au niveau intellectuel des modérateurs.
Cela dit j'ai décidé de supprimer mon pseudo et d'aller rejoindre d'autres forums où la liberté d'expression n'est pas violée constamment par des petits censeurs au cervelet étriqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect de l'article 5 de la charte CGU
Au niveau du forum Orange,j'ai été débouté de mon droit de parole du jour au lendemain,suite à des " propos " soit disant non conformes au CGU,alors que me référant à la charte CGU,article 5,j'avais droit à 1 mois avant d'être exclu comme un paria pestiféré !......que comptez vous faire,me Covidér et m'exterminer ?.....alors,dites le tout de suite svp !.....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect de l'article 5 de la charte CGU
Pas de bonjour non plus @Lecurieux
Vous êtes sur le forum d'entraide pas sur https://actu.orange.fr/question-du-jour-2020-10-27-CNT000001uq9WC.html
Pour réclamer :
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect de l'article 5 de la charte CGU
Mais dites moi,cher jyjo29,est ce que c'est Orange qui vous soudoie financièrement,en tant qu'Orange Star ( orange pressèe,bien sur ) pour répondre aussi glacialement auprès d'un abonné de longue date,et qui a,malheureusement,fait acte d'une liberté d'expression qui a " trop matisé " la Bible du sacro-saint CGU (qui n'existait pas lors de mon abonnement en 2009 )....Ceci étant dit,je vous souhaite le bonjour,la bonne nuit,le bon " ouike-end "........et un joyeux Noël...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention melet39,Charlie Chaplin est une chose ( un très grand Mr ),alors qu'un serveur comme Orange,qui édite un CGU ( sans consultation de ses abonnés ),ne nous mettra sur le chemin de la réussite ( à part pour celui de ses actionnaires )....