- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: actu.orange.fr / Banni pour cause d'infraction...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU
Apres avoir été interdit pendant 48 heures (sans savoir pourquoi), j'ai recommencé à commenter l'actualité.Depuis ce retour, Orange supprime systématiquement tous mes commentaires dans l'heure suivant leur envoi, qu'ils soient pro ou anti macron, provax ou antivax, etc...Aucun de mes messages n'est insultant et j'essaie même souvent d'expliquer les derniéres avancées scientifiques en matiére de covid ( c'est mon métier) mais ils les suppriment illico.Je n'ai pas d'autre solution que de quitter orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU
Bonjour,
Vrai, on se demande comment sont effectués ces contrôles ! Les infractions aux CGU quand on les lit sont de toute autre nature que les propos que personnellement je tiens. Je suppose à vous lire qu'il en est de même. C'est vraiment dommage car il y a parfois de commentaires pertinents voire brillants et des personnes avec qui il est intéressant de donner un avis ! Il y a aussi des grossièretés et des horreurs qui "passent" et non-censurées : nous avons raison de nous interroger sur la validité d'Orange !
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »