Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

ATHOS50
contributeur occasionnel
216  

Re: actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

Apres avoir été interdit pendant 48 heures (sans savoir pourquoi), j'ai recommencé à commenter l'actualité.Depuis ce retour, Orange supprime systématiquement tous mes commentaires dans l'heure suivant leur envoi, qu'ils soient pro ou anti macron, provax ou antivax, etc...Aucun de mes messages n'est insultant et j'essaie même souvent d'expliquer les derniéres avancées scientifiques en matiére de covid ( c'est mon métier) mais ils les suppriment illico.Je n'ai pas d'autre solution que de quitter orange...

citoyenne
contributeur occasionnel
188  

Re: actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

Bonjour,

Vrai, on se demande  comment sont effectués ces contrôles ! Les infractions aux CGU quand on les lit sont de toute autre nature que les propos que personnellement je tiens. Je suppose à vous lire qu'il en est de même. C'est vraiment dommage car il y a parfois de commentaires pertinents voire brillants  et des personnes avec qui il est intéressant de donner un avis ! Il y a aussi des grossièretés et des horreurs qui "passent" et non-censurées : nous avons raison de nous interroger sur la validité d'Orange !

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne