- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions au...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Banni pour cause d'infractions aux CGU
bonjour @Lou-Gabian
il faut compter 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à Melet39 !
Je vais attendre , je n'ai d'ailleurs pas trop d'autres choix !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lou-Gabian
de rien,comme tu dis pas d'autre choix,surtout pour cette rubrique ils ne sont pas prèssés de répondre,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUI ! deux poids (pouhahhh) deux m'zures !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et vous espérez une réponse ???
Ce sont des rustres et des illettrés !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lou-Gabian, @gudu et @melet39 salut vous trois
@melet39à dit "il faut compter un mois" ... on ne rien compter du tout puisque le courrier finit de toute façon à la corbeille...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème:Alerte: Ce compte Utilisateur ne peut pas publier de commentaire jusqu’au 14 décembre 2018 pour non-respect des CGU
J'aimerai que l'on me dise en quoi je n'ai pas respecté les CGU. Faute de réponse, je pense que je vais résilier mon abonnement Orange, l'arbitraire des modérateurs me laisse pantois quand je lis nombre de posts racistes, xénophobes, homophobes,...qui passent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Toujours pas la moindre réponse d'Orange à Arcueil ce 29 Novembre 2018 .
Mon Service Réaction toujours suspendu sans le début de la moindre preuve d'infractions à la CGU que j'aurais pû comettre !
Il est évident qu'à 75 Ans , n'ayant jamais eu à connaitre la moindre condamanation , je ne joue pas dans la même catégorie que la Direction de cette Entreprise , ceci expliquant probablement cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Trois Mois que mon Pseudo est banni par Orange pour cause de : " Trop grand nombre d'infractions aux CGU " !
Malgrè une vingtaine de Démarches depuis Septembre pour obtenir des explications et des précisions sur les motifs de cette décision, je n'arrive toujours pas à savoir si cette mesure arbitraire , sans préavis est provisoire et jusqu'à quand , ou définitive !
Sur vos conseils ( Melet ) , j'ai même écrit le 10 Octobre au Service Réactions Orange à Arcueil , à ce jour ma lettre est restée sans réponse .
Il est évident que je vais aller AILLEURS , à l'étranger peut être , pour déverser légitimement ma haine et mes insultes relatives à ce comportement inadmissible d'Orange dont je me sens en quelque sorte "Prisonnier" , ce qui ne fait qu'aggraver mon " ressenti " .
En effet cette Entreprrise ex France Télécom , étant en situation monopolistique , je ne vois pas d'autres solutions pour me sortir de cette impasse , à moins que vous me suggériez une autre solution ?
Bonne journée .............. Lou-Gabian ..........devenu Gabianfurieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lou-Gabian salut !
On peut dire que toi tu y vas fort et que tu es têtu pour continuer à vouloir envoyer des posts sur un forum où de toute façon ils seront censurés...
Je ne te comprends pas trop mais ce ne sont pas les forums libres et (in)tolérants qui manquent...
Personnellement je ne poste plus rien sur le fil actu, je garde le meilleur pour un autre forum plus "large d'esprit" où la Liberté d'Expression, dans la limite du respect de la Loi, est respectée et où chacun peut exprimer son opinion sans avoir à se soucier d'une modération hyper sevère...