Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

actu.orange.fr / Banni pour cause d'infractions aux CGU

citoyenne
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Banni pour cause d'infractions aux CGU

Bonjour,

Je recopie (presque) systématiquement les textes publiés pour voir ce qui effectivement n'est plus affiché comme refusé !... J'essaie de les replacer mais ça bloque souvent. Il y a probablement des mots reconnus comme impliquant une censure du post mais je doute de leur objectivité. J'ai voulu un jour écrire un mot lambda qui apparaissait systématiquement remplacé par des étoiles. J'ai détourné le problème en le remplaçant par une périphrase mais cela démontre l'absurdité du système.

BALANCE63
fan
fan
1 288  

@melet39@citoyenne@JDP91 … bonjour 

@melet39tu dis que la rubrique commentaires actus est régulièrement délaissée par les modérateurs ; je ne crois pas que ce soit le cas, ou alors le bot de service chargé de censurer a un sérieux problème

Qui donc censure les posts alors ? 

Comme dirait notre bon vieux Audiard : faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages...

On_est_frais
contributeur
1 216  

Bof, dans la mesure où ces "modérateurs" ne prennent même pas la peine de nous indiquer ce qui a pu les choquer, ( alors que souvent nous ne comprenons pas, c'est mon cas ) le mieux est e changer de crémerie pour un blog où l'on puisse s'exprimer en assumant ses dires, y compris si besoin devant la justice . Orange n'est pas l'alpha et l’oméga des moyens d'expression, loin ed là .

génieméconnu
contributeur
1 187  

C'est la deuxième fois que je suis bannie. Sans savoir pourquoi, surtout au vu de ce que l'on peut lire parfois, qui a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête. Dans l'ensemble, l'incompréhension me semble venir du taux excessif d'illettrisme et d'absence d'humour des modérateurs..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

@génieméconnu 

as tu envoyé un courrier

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
génieméconnu
contributeur
1 166  

Merci melet39 (c'est le Jura, ça ; belle région dont je connais plus particulièrement Lons-le-Saunier)

Non, je n'ai pas écrit et je n'ai pas l'intentions de le faire car, si l'on me coupe le sifflet pendant quelque temps, ce n'est pas si grave. Je trouve incompréhensible de lire tant de posts malveillants, vulgaires et remplis d'insultes alors que les miens et probablement les vôtres passent à la trappe... Mais, comme il n'y a pas mort d'homme......

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

re @génieméconnu 

merci du retour,oui jura,en ce qui concerne la modération c'est fait n'importe comment,les post sont parfois refusés sans être lus et d'autres qui passent on se demande pourquoi,tout dépend des opinions de celui qui censure

bonne soirée

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Adresse bannie ?

Bonsoir...idem moi aussi banni ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

bonjour @lolon49 

as tu envoyé un courrier comme dit plus haut ?

cdt

lolon49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Bonjour......plus d'un.....ce sont des rigolos..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724633 membres inscrits 🧡

3422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne