Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ajouter un contrat

Tagma06
contributeur occasionnel
715  

ajouter un contrat

Bj a tous et toutes j ai déjà posté un message mais eu aucune réponse voilà j ai souscrit un contrat let s go 2 go depuis le 27 mai et impossible d ajouter ce contrat sur mon espace client et depuis le 27 j ai beau avoir utilisé tout mn forfait de 2 h à tel au sv client pour rien à chaque fois on me fait poireauter des heures on me dit on va vous rappeller ss 5 j et rien c abusé juste pour l ajout d un contrat heureusement j ai pas 10 abonnements je sais plus quoi faire et j ai même plus de forfait pour les rappeler c fini Orange pour moi
7 RÉPONSES 7
t0ni
passionné
713  

Re : ajouter un contrat

Bonsoir @Tagma06

 

Lorsque vous essayez de rajouter votre contrat sur votre espace client à cette adresse :

https://espaceclientv3.orange.fr/?cont=AJOUT#idContract=particulier

Un message d'erreur particulier s'affiche t'il ? 

 

Cordialement,

Toni

Tagma06
contributeur occasionnel
710  

Re : ajouter un contrat

Bj merci pour votre réponse oui des que j ai entre mon num de mobile ainsi que mon numéro de client j ai un message d erreur « une erreur est survenue veuillez reessayez ultérieurement » voilà ce que j ai depuis le 27 mai et malgré avoir épuisé mn forfait de 2 h aucun changement ni solution apportée à chaque fois on me dis patienter 5 j et bla bla c une calamité ce sv client j ai jamais vu ça je pensais Orange bkp plus sérieux et pro très déçue
t0ni
passionné
702  

Re : ajouter un contrat

Pourriez-vous essayer d'obtenir un nouveau mot de passe en saisissant le numéro de la ligne concernée sur cette page : https://mdp.orange.fr

 

Déconnectez-vous au préalable de votre espace client actuel.

Une fois le nouveau mot de passe reçu, identifiez vous avec le numéro de la ligne concernée, pour accèder une première fois à son espace client isolé.

 

Par la suite, reconnectez vous a votre espace client initial et retentez de rajouter le contrat.

 

Cordialement,

Toni

Tagma06
contributeur occasionnel
673  

Re : ajouter un contrat

Bsr j ai essayé mais impossible d avoir mon sms car il arrive sur ma clé domino Orange e5832 et lorsque j essaie d accéder à mon interface je rentre le mot de passe lichen 23 sur mon MacBook pro et ça me mets mot de passe erroné décidément c un mic mac je vais tt simplement résilier c tt ainsi que mon contrat mobile l obligation de service n est en aucun cas assuré et le sv client est nul et déplorable 2 h de forfait gâché et trois semaines à galérer pour rien à part me faire envoyer balader ou raccrocher au nez merci pour votre aide mais la c abusé je plains les clients qui ont de pl gros pb que moi
t0ni
passionné
662  

Re : ajouter un contrat

Pourriez-vous essayer le mot de passe admin ?

Avez-vous peut-être personnalisé ce mot de passe ?

 

Alternativement, si vous avez un mobile compatible avec le format de la carte SIM du Domino, vous pourriez insérer cette carte dans ce mobile le temps de recevoir le SMS.

 

Si cela ne fonctionne pas ou que vous ne pouvez/souhaitez pas effectuer ces manipulations, merci d'attendre le passage d'un webconseiller qui pourra certainement résoudre cette problématique.

Tagma06
contributeur occasionnel
658  

Re : ajouter un contrat

Le mot de passe admin ne marche pas j ai tt essayé depuis trois heures entre mon pb de contrat puis maintenant ça je ne comprends pas nn je n ai pas personnalisé mon mot de passe et hélas j ai voulu mettre ma carte sim ds mon tel mais ds mn tel c est une micro sim donc impossible c rageant on nous donne un mot de passe lichen23 et ça ne marche pas on marche ss la tête fch j en peux plus je vais résilier mes deux contrats point j ai de gros pb de santé je me suis épuisée depuis des heures pour rien merci d avoir tenté de m aider la je ss à bout de nerf bne soirée merci encore
Tagma06
contributeur occasionnel
657  

Re : ajouter un contrat

Merci pour votre aide mais le mot de passe admin ne marche pas et lichen23 non plus et ds mon tel c est une micro sim et ma clé domino est normale donc impossible à mettre je suis épuisée trois heures perdues pour rien surtout que j ai de lourds pb de santé la c est trop pour moi je vais résilier tous mes contrats point merci pour votre aide bne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne