Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

annuaire inversé

wurm
contributeur occasionnel
2 362  

annuaire inversé

Bonjour

je viens de télécharger l'appli telephone orange et je n'ai pas trouver annuaire inversé dans parametres avancés. comment puis- y accéder? Merci


Solutions approuvées
Frank13
contributeur occasionnel
3 176  

Re: annuaire inversé

Dans l'application Orange Téléphone pour Android, il n'y a pas besoin d'aller dans les paramètres, c'est activé par défaut pour toutes les SIM Orange et Sosh.

Lors de la réception d'un appel ou d'ailleurs également l'emission d'un appel, si le numéro est dans l'annuaire, le nom du titulaire s'affiche sur l'écran d'appel.... à condition que vous ayez les données activées WiFi ou Data mobile.

Sur iOS, les contraintes d'Apple ne permettent pas la même expérience mais si vous recherchez un numéro dans l'application Orange Téléphone (ou partagez le numéro depuis le journal d'appel) si le numéro est dans l'annuaire, le nom sera affiché (idem pour le prix si numéro surtaxé ou le détail de l'info spam si c'est un spammeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 352  

Re: annuaire inversé

Salut

 

Je ne pense pas que ça existe en tant qu'appli.

 

Chaque site d'annuaire fournit son propre annuaire inversé.

Exemple ce lien : https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 352  

Re: annuaire inversé

bonjour @wurm 

 

sur quel matériel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 340  

Re: annuaire inversé

wurm
contributeur occasionnel
2 312  

Re: annuaire inversé

sur samsung J3

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 307  

Re: annuaire inversé

 

Comme @wurm 

Je suis sur un J3 2017

 

AnnInvers.jpg

Visiblement ça ne figure pas dans l'appli téléphone d'Orange telle que  disponible aujourd'hui.

Le jour où Orange affichera  ses versions de logiciel, qu'il fournira un historique des versions avec la liste des nouveautés, des corrections et des bug connus, peut-être qu'ils pourront envisager de devenir un éditeur de logiciel.

Pour l'instant, impossible de savoir en lisant une de leurs doc à quelle version du produit elle se réfère, et très difficile de trouver la version utilisée. 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
wurm
contributeur occasionnel
2 294  

Re: annuaire inversé

merci mais quand j'ai ait une recherche il indique que cela figure dans parametres avancés

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 265  

Re: annuaire inversé

Oui tu es tombé sur la documentation dans l'assistance.

Mais il est impossible de savoir de quand date cette documentation.

Soit cette fonction fut prévue, soit elle a été retirée.

Mais aujourd'hui,    pfffft !  "A pu dans la pli"

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kaleigh
star
star
2 234  

Re: annuaire inversé

Bonjour @PhilDur 

 

Et dans "+ de paramètres" en bas de ta capture d'écran, il n'y a pas cet annuaire inversé ?

wurm
contributeur occasionnel
2 226  

Re: annuaire inversé

non rien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne