- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : annuler desimlockage mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler desimlockage mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut j'ai pris un samsung avec abonnement y a un mois et je pensais que je pouvais le desimlocker donc j'ai fait ma demande,mais en parcourant le site j'ai vu que si moins de 3 mois c'est 76 euros de facturer!!mais moi j'ai déja fait ma demande,ils m'ont renvoyé un mail avec la démarche,mais c'est pas précisé que je serai facturé 76 euros!!j'arrive pas à les contacter pour annuler comment je fais?merci de vos réponse c'est urgent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta réponse,j'essaierai demain en leur expliquant au tchat on verra bien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler desimlockage mobile
Salut
Du moment, que tu as obtenu le mail avec la démarche
et obtenu le code, y a plus grand chose à faire.
Tente tout de même ta chance, et prend contact avec
le service client : http://contact.orange.fr/
Mais ne te fais pas trop d'illusions
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler desimlockage mobile
Bonjour
Contacter le 3970, mais je ne sais pas si il y du soutien ce jour férié....
A tenter quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annuler desimlockage mobile
malheureusement ils ne bosse pas aujourd'hui!punaise je suis dégoutée si ils me facture car quand j'ai cliqué dans mon espace client pour desimlocker et donner le numero IME c'était pas précsié que c'est facturé,même sur le mail que j'ai reçu!!!c'est en allant sur l'assistance que je l'ai vu alors après!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta réponse,j'essaierai demain en leur expliquant au tchat on verra bien....