Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

anti virus orange

lalouche
contributeur occasionnel
3 166  

anti virus orange

Bonjour. impossible d'intaller suite de sécurité orange sur PC win XP Parfaitement installé sur PC portable WIN 7.
5 RÉPONSES 5
jza226cgq
contributeur
2 036  

Re : anti virus orange

comment puisse installer le virus orange car je ne sais pas faire

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 954  

Re : anti virus orange

Bonsoir @jza226cgq 


Voici une aide pour installer la Suite de Sécurité Orange, antivirus (PC) sous Windows


Vous pouvez également prendre rendez-vous avec nos Experts, pour qu'ils procèdent à l'installation Prestation informatique à distance Orange


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

lalouche
contributeur occasionnel
1 950  

Re : anti virus orange

Bonjour.
Depuis le 3 août dernier j'ai heureusement trouvé la solution. En fait orange a abandonné son antivirus sans prévenir pour le remplacer par suite de sécurité orange. C'est pour ça que j'en n'arrivais pas à installer l'ancien antivirus puisqu'il n'existait plus. Merci orange.
JJT
contributeur occasionnel
1 727  

Re : anti virus orange

le nouvel antivirus orange est plus a la porté des escrocs par sa complexité que pour l'abonné qui n'a pas ces expériences

cricriex67
contributeur
1 594  

Re : anti virus orange

Bonjour,

 

j'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC , et je veux installer mon antivirus orange dont je paie 5€ par mois pour être tranquille.

Or aujourd'hui , malgré avoir suivi les instructions d'orange, je me retrouve avec un logiciel qui se nomme

suite de sécurité orange que je ne peux activé .La clé pour activé l'abonnement ne correspond pas l'ancienne clé de mon antivirus puisqu'il n'existe plus.

Je paie donc 5 € pour rien?

Comment puis- je avoir cette clé pour activer mon abonnement .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne