- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- appels téléphoniques intempestifs, que faire ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels téléphoniques intempestifs, que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels téléphoniques intempestifs, que faire ?
Bonjour,
Avec la méthode que j'explique plus haut appliquée à BLOCTEL, plus du tout d'appel du 04 65 41 90 21 alors qu'avant c'était 3 ou 4 fois/jour.
Il s'agisait de "LE COIN DES DELICES" et de "VITAL BEAUTY" et à mon avis ils ont du avoir une conversation fructueuese avec la DGCCRF.
Cela coûte moins cher que le petit boîtier et c'est très efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une solution sans doute, mais dans ce cas allons au bout de la simplification et supprimons le fixe....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila ce que j'ai trouvé comme solution: J'ai acheté sur ORANGE un fixe Gigaset AS690H à environ 30€ qui possède une particularité qui est "l'entrée de 30 numéros indésirables" qui ne sonnent pas, Ce qui fait que je ne suis pas dérangé lorsqu'un des numéros répertoriés dans la liste noire appelle mais l'appelant ne le sait pas et ce c** continue à appeler. Depuis que j'ai cet appareil, c'est le calme à la maison, le principal dans l'affaire étant de ne pas être dérangé. Nous sommes entièrement satisfaits du principe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le coin des Délices j'ai eu des problèmes. C'est un groupe de sociétés qui relève les adresses et n° de téléphones des gens, certainement par des fichiers, lorsque l'on a commandé quelque chose quelque part.
Ils nous harcèlement d'appels et nous envoient en continu des courriers affirmant que nous avons gagné à la loterie de grosses sommes.
Mais il faut toujours commander plus pour avoir une réponse.
Ils emploient des agents de clientèle pour la plupart des femmes qui sont très incitatrices à la vente, et jouent la séduction.
J'ai demandé la suppression de mes n° de téléphones dans leurs fichiers et j'ai reçu encore plus de promesses de gains pendant au moins 2 mois, mais avec une lettre de menace comme quoi, je n'avais plus le droit de commander à 5 ou 6 Sociétés différentes sur internet ou par téléphone. Il était bien précisé que mes courriers iraient au panier. Voilà la mentalité de ces sociétés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DanyAngel26200
Je connais très bien le problème et tout ce qu'ils vous disent est simplement de l'intimidation, rien de plus et il ne faut tenir compte de rien et commander ailleurs si cela vous plaît. Nous n'ouvrons jamais leurs courriers prometteurs de sommes fabuleuses et ils vont directement à la poubelle jaune sans être consultés, on s'en fou complètement. Maintenant ils peuvent (les fameux c*** ) nous appeler autant qu'ils le veulent, nous n'en savons rien et pour 30€ ça vaut le coup et le coût. Nous avons déjà entré 4 numéros indésirables dans la liste noire.
Si ils ont du temps à perdre, ça les regarde et si ils peuvent dépenser autant d'argent en courrier, tant mieux pour la poste et dommage pour ceux qui achètent chez eux car c'est eux qui payent la publicité.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse. A force de ces pressions qu'ils nous mettent, nous finissons par nous agacer et nous rendre compte que c'est du courrier qui ne sert à rien.
De plus par rapport au papier, ils polluent la planète, du fait que ça va directement à la poubelle.
Ce qui est très agaçant, ce sont ces appels intempestifs qui se multiplient à tous moments de la semaine et le manque de respect par des intrusions téléphoniques.
Autrefois les commerciaux faisaient du porte à porte et se faisaient jeter.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faites comme moi, investissez (car c'est un véritable investissement) dans un Gigaset AS690H à 30€ et vous ne serez plus embêtés et ils n'en sauront rien.
- « Précédent
- Suivant »