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Re : arnaque contact+
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer précisément les paragraphes dans lesquels sont mentionnés en toutes lettres les dénominations des services "internet+ et contact+" .
Merci à vous qui avez lu la totalité du document relatif aux conditions générales des offres haut débit.
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Re : arnaque contact+
Bonjour,
Je viens de relire les 33 pages des conditions générales des offres haut débit et à la page 15, Annexe 1, concernant les paiements internet, je n'ai nulle part trouvé la mention de Contact+ ou internet+ qui nous sont systématiquement imposés par Orange.
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Re : arnaque contact+
Bonjour,
Une simple recherche me permet d'affirmer qu'il n'est fait aucunement mention de Contact+ ou d' Internet+ dans le lien que tu viens de citer. Même pas un logo...
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Re : arnaque contact+
J'avais également lu et relu les 33 pages, merci pour la confirmation.
J'avais déja été arnaqué 1 fois (sourire) et j'avais décoché les 2 services.
Mais ma femme a eu l'idée "d'unifier" nos comptes internet, téléphone et tv. Résultat les 2 cases se retrouvent décochées sans que j'ai la moindre alerte de la part d'Orange, et je suis fait arnaquer une seconde fois.
A aucun moment je n'ai consenti à ces dépenses.
Je vais donc demander la lecture de ce contrat à une association de consommateurs afin de connaître les droits des clients que nous sommes ainsi que ceux du fournisseur de services.
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Re : arnaque contact+
J'ai grand respect pour les personnes qui ont imaginé ce plan machiavélique : quelques euros pris ici ou là, multipliés par le nombre d'abonnés Orange, ça en fait du pognon !
C'est quand même moins classe que le Minitel : au moins quand on composait le 3617 on savait qu'on allait douiller grave. Avec Contact+ on pressent la magouille un peu plus obscure : référence à des contrats muets sur le sujet, options activées par défaut, non respect des procédures d'information au moment où l'on accède au service. Heureusement on retrouve les tarifs d'antan : 8€ pour 6 minutes, ça le fait.
La preuve que c'est une arnaque, c'est que le risque de dérapage est tel (l'internaute ignore qu'il paye !) que les prestataires de service ont instaurés des limites (60€/mois max par exemple) !
La bonne nouvelle c'est qu'à priori Orange rembourse à la moindre réclamation.
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Re : arnaque contact+
Bonjour,
Comment imaginer qu'en allant consulter un site de recette, Orange nous facture plusieurs dizaine d'euros sans nous demander notre consentement formel avant de nous vendre ce pseudo "service".
Pour moi, cela s'apparente a une vente forcée.
Comme beaucoup, j'ai donc désactivé ce service et demander le remboursement des montants qui m'ont été facturés.
Il est inadmissible que ce srevice Contact+ soit activé par défaut, surtout pour les millions de personnes agées.
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Re : arnaque contact+
Tout à fait d'accord pour mettre en place une action de groupe, raz le bol de ces façons d'agir qui, plus que de la simple désinvolture, sont un réel mépris des clients qui font vivre ces entreprises.
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Re : arnaque contact+
J'ai été victime moi aussi de la même façon que malgré tout je n'ose pas appeler arnarque, au bénéfice du doute d'incompétences, ce qui n'est pas plus élogieux. J'ai envoyé une réclamation par courriel au service idoine. Dans le cas d'un non remboursement je suis prête à me joindre à la "class Action";
A suivre
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Re : arnaque contact+
Tout à fait d'accord pour mettre en place une action de groupe
il est inadmissible que ce service Contact+ soit activé par défaut
60.25€ pour une facture d'un abonnement internet on nous prend pour des pigeons
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Re : arnaque contact+
Tout à fait d'accord pour mettre en place une action de groupe
il est inadmissible que ce service Contact+ soit activé par défaut
60.25€ pour une facture d'un abonnement internet on nous prend pour des pigeons