- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- arnaque contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque contact+
C'est une habitude chez "orange" de mettre en place des nouvelles formules par défault.J'en ai fait l'expérience cet été pour ce qui est de ma téléphonie fixe. J'avais cependant eu un courrier en amont pour m'expliquer que mon abonnement se verrait agrémenté d'office de nouveaux services (non gratuits). Charge à moi de dénoncer ce nouvel avenant. Ce qui oblige à une démarche que les abonnés n'ont pas forcément envie de faire ou ne font pas faute d'avoir prêté attention au courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque contact+
Un pigeon de plus.
Des quizz m'ont été astucieusement proposés (géographie, orthographe, etc... ) auxquels j'ai participé sans savoir que c'était payant et surtout sans savoir le coût de ces quizz.
Malheureur m'en a pris..... Cette bagatelle m'a coûté € 49.58 ttc pour 52m13s. Vous vous imaginez, près d'un Euro la minute. C'est de la pure arnaque.
De surcroît, impossible de connaître le détail de cette facture par internet, impossible d'en savoir plus au point de vente d'Orange, il faut téléphoner au siège, et après de longue minutes d'attente, vous obtenez la réponse, ou plutôt vous prenez votre douche glacée.
C'est simplement honteux, scandaleux, et je suis persuadé qu'Orange est complice de cette arnaque et touche une magistrale rétro-commission.
Parlez-en autour de vous et faites pression pour que cette pratique cesse.
On m'a conseillé (Orange) d'écrire au siège pour me plaindre et essayer d'obtenir le remboursement. Quelqu'un a-t-il déjà essayé et a-t-il obtenu satisfaction ?
Merci d'avance de vos prochaines réactions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème avec une recherche sur internet pour convertir des euros en yuans. Le site n'annonçait pas le coût, j'ai eu la joie de constater une facturation de 8 euros sur ma facture de décembre pour qq minutes d'utilisation ! J'ai appelé le 3900, rubrique facturation (10 mn d'attente, mais bon ...). Cela valait le coup : personne charmante au téléphone, promesse de remboursement sur prochaine facture, et minoration de 5 euros pendant 6 mois parceque je suis un client depuis loungtemps, et que j'ai indiqué que j'allais changer de fournisseur (j'ai déjà 4 portables sur free alors que j'étais auparavant Orange en exclusivité).
Il n'empêche, l'attitude d'Orange est scandaleuse et surtout anti productive. Certes, beaucoup d'euros à court terme, car beaucoup de personnes ne regardent pas leurs factures dans le détail, ou n'osent pas protester ... mais quelle atteinte à l'image ! Rupture du lien de confiance, et fuite vers la concurrence, alors qu'historiquement, France Telecom jouissait d'un capital confiance important. Les technocrates qui mettent en place une telle politique sont des êtres nuisibles (pour les clients) et dangereux (pour leur entreprise). Si je travaillais chez Orange, je serais inquiet pour mon job ! Et je ferais tout pour que ces imbéciles soient virés pour faute professionnelle !
Dernière chose : j'ai désactivé toutes les options ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens vous demander de l aide je recoit ma messagerie en crypte impossible de la ravoir normal j y connais rien en depannage j ai sans doute fait des betisses essaye plusieurs trucs mais rien n y fait ? si quelqu un peu m aider avec des explications simples car nul en informatique merci a ceux qui peuvent a bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture...avec 6 € de test d'orthographe payés par contact + .que je n'ai jamais demandé. ( MoOrtho Gibmedia )
Comment me faire rembourser par Orange ?
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi
J'ai été vraiment étonné quand j'ai reçu ma dernière facture, quand j'ai vu que sur celle ci on me facturait 14.64 euros pour achats de services en ligne avec Contact+
J'ai été surpris que l'on pouvait me facturer un service dont je ne connaissais même pas l'existence. En cherchant sur internet je suis tombé sur cette page arnaque contact+, et c'est vraiment l'impression que j'ai d'avoir été arnaqué. J'ai trouvé comment on pouvait désactivé ce service, mais je voudrais que l'on me rembourse de cette somme, car à aucun moment je n'ai eu connaissance que des sites ou pages (je ne sais même pas desquels ils s'agit) pouvaient être payant.
Si c'est comme ça qu'orange compte garder ces clients c'est plûtôt bizarre comme procédé.
Donc j'aimerai bien être remboursé de cette somme moi aussi, comment faut-il procéder ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour (quand même),
Remplir le formulaire :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour il s'agit d'une autre arnaque .j ai reçu en provenance d'orange un message me disant qu'orange récompensait 200clients avec un iphone 6,me demandant d'envoyer 4 sms(côut 1euro) au 81004 de taper NEXT etc que je recevrais les codes a leur renvoyer pour ma participation .
je suis tombée a pieds joints dedans ,car au lieu de vérifier le no ,j ai tapé le nom du responsable :jean mare Culpin ,qui figure bien dans google en tant que responsable chez Orange .!!!
en fait je vais etre débitée de 4x4e50 .
le 81004 est bien une arnaque je ne suis pas la seule ,comment orange ne met pas fin a cette arnaque ,qui dure depuis pas mal de temps . je veux bien me joindre a ceux qui tenterons une action . CDLT merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nj85000
Rien à voir avec Contact+, adressez vous ici:
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je ne fais pas confiance a next pay m etant faites avoir avec le code NEXT, j ai perdu 18euros j en reste là......
j ai contacté :abuse@ orange .frpuisque le message (arnaque) venait d''orange""
merci cdlt