Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

assistance livebox

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 251  

assistance livebox

j'ai téléchargé assistance livebox mais cela ne fonctionne pas je reçois le message suivant.:smileysad:

 

assistance livebox a rencontré un probleme et dois fermer


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 240  

Re : assistance livebox

Salut

 

un bilan de ce qui marche et pas sera infiniment plus efficace qu'un logiciel assistance qui à l'instar des autres logiciels orange est lourd, instable et bugé

 

Un bon conseil, désinstalles le définitivement, ainsi que tous les autres outils orange présents sur le PC (sauf l'anti virus si tu t'en sers)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 241  

Re : assistance livebox

Salut

 

un bilan de ce qui marche et pas sera infiniment plus efficace qu'un logiciel assistance qui à l'instar des autres logiciels orange est lourd, instable et bugé

 

Un bon conseil, désinstalles le définitivement, ainsi que tous les autres outils orange présents sur le PC (sauf l'anti virus si tu t'en sers)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 236  

Re : assistance livebox

salut fredo le rouge

 

 

merci pour tes conseils je vais tenter tes sugestions  comment faire un bilan

 

je suis un novice dans ce domaine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 157  

Re : assistance livebox

salut

 

si tu as un rpoblèem donné, une bonne explication des symptômes rencontrés, de ton installation et deux ou trois autres choses que tu vas venir expliquer ici vont être un très bon début.

 

Pour les soucis de connexion, vois par exemple cet épinglé, qui te donne la liste des informations que tu dois donner sur le forum pour un souci de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Moustik07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 866  

Re : assistance livebox

Salut,

c'est exactement ce que je pense depuis que je l'ai désinstallé, lol.

 

Dernièrement, déconnexion de la livebox, la noire, l'assistance livebox me fait faire, à plusieurs reprises, des manipulations sur cette dernière, sans résultats concrets.

Et puis, à la dernière tentative : Éteignez-là, rallumez-là, la livebox ne se rallume pas !!

 

Appel au 3900, le gars me demande si j'ai tenté de la brancher sur une autre prise, non, vu qu'il s'agit d'une parafoudre à trois branchements et que le téléphone fixe et la liveplug pour la télé y sont aussi et que eux marche très bien. Il me demande quand même de le faire, brave toutou, je le fait, rien ne se passe de +.

 

Il me file un numéro d'échange, je vais tout de suite à la boutique, là ils branchent la livebox, elle marche !!

 

Le gars de la boutique me demande si j'ai fait le test suivant, test non proposé par le gars du 3900, débrancher la livebox, la laisser reposer pendant 10mn mini, la rebrancher, attendre que le voyant "i" soit allumé fixe, ainsi que le voyant wifi.

Je lui répond que non évidemment.

Et le gars de me dire, la prochaine fois que cela vous arrive, faite-le !!

 

Il me change quand même la livebox, me la configure, je reviens à la maison, je la branche, entre le nouveau identifiant et tout remarche nickel.

 

Le lendemain, rebelote, la livebox se déconnecte, rebelote avec l'assistance livebox, manipulations en tous genres, rien n'y fait !!

 

Je décide de débrancher totalement la livebox pendant plus de 10mn, la rebranche, ça marche !!

 

Mais l'assistance livebox elle, me dit toujours qu'il y a panne, alors que je surfe à présent sur le Net.

 

Je décide donc de désinstaller l'assistance, je refait juste pour voir, un redémarrage de ma bécane, tout marche parfaitement.

 

Que dire de plus, à propos de ce logiciel d'assistance ???????

 

A vous de voir, moi c'est fait !!

 

DD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne