- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : assistance tchat en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance tchat en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
Bonjour,
nous avons transformé notre abonnement fibre open 10 Go fibre par un abonnement Open Pro Fibre, même adresse.
Orange nous facture 183 euros de frais de résiliation alors que nous nous sommes réengagés pour 2 ans avec notre nouveau contrat OPEN Pro Fibre ??
J'ai pris rdv en boutique hier à 13 h pour avoir des explications. Le conseiller qui gére mon dossier était parti en pause déjeuner. Son collègue m'a dit qu'il lui laissait le message de me rappeler. Or aujourd'hui, je suis toujours en attente de l'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
bonjour @Julotte
reprends rendez vous en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : assistance tchat en ligne
Bonjour @Minimoix
Sur ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance tchat en ligne
Bonjour je pourrais payer ma facture le 27 janvier car j'ai des frais qui n'était pas prévu merci de votre compréhension mon numéro est **********
[Edit @Vérone : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance tchat en ligne
bonjour @Vérone
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance tchat en ligne
Bonjour @Vérone,
Afin de vous apporter mon aide pour le règlement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance tchat en ligne
Bonjour,
je suis en attente dans le chat avec un conseiller depuis 1 heure ?
Un web conseiller pourrait il s'occuper de ma requete ici ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance tchat en ligne
bonjour @grind4ev
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance tchat en ligne
C'est bon merci, j'en ai eu un finalement